Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherche Victimes D soucis de SONYSTYLE(produit volé avant livraison)

n°411998
kumkuat
Posté le 17-03-2006 à 15:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai des vaio tombés du Kmion dispo.
MP si t'es interessé.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:27:11  profilanswer

n°412001
kumkuat
Posté le 17-03-2006 à 15:28:00  profilanswer

hartinak a écrit :

toi t'as dû donner au tsunami, aux enfoirés et consoeurs ... pour en sortir de telle (monsieur 9 peut être ?)

monsieur joue au faux riches  :lol:  

pour devenir riche sache déjà qu'il ne faut perdre aucun sous ... (oui c'est un concept en soit ... )

et en dépenser le moins possible (va déjeuner avec le Monsieur de Ikéa par exemple ... là tu comprendras ... riche c'est pas rappeur !)

C'était de l'humour  :sarcastic:

n°412005
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:31:37  profilanswer

mais moi aussi c'en est  :whistle:  Humour, amour ; ironie, mépris et désespoir aussi avec ce qui nous pompe (sans plaisir  ;) les mauvais)

ben là on comprend mieux

en volant t'évites l'impot

lol

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:37:04
n°412006
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 15:31:58  profilanswer

je ve qu'on me rembourse c'est tout!!!

n°412010
kumkuat
Posté le 17-03-2006 à 15:34:23  profilanswer

hartinak a écrit :

ben là on comprend mieux

en volant t'évites l'impot

lol

Pour devenir riche, il ne faut pas perdre son temps à surfer sur HFR

Message édité par kumkuat le 17-03-2006 à 15:34:43
n°412013
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:36:31  profilanswer

et qu'est ce que tu fous alors ?

ton business en mp ?!  

attention aux modos ...

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:39:55
n°412016
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 15:37:07  profilanswer

ben dites donc,ca charie ici

n°412018
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:38:47  profilanswer

yonah75 a écrit :

je ve qu'on me rembourse c'est tout!!!

oui le peuple a parlé

alors remboursons le !!!

Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:40:23
n°412019
kumkuat
Posté le 17-03-2006 à 15:38:51  profilanswer

hartinak a écrit :

et qu'est ce que tu fous alors ?

Qui t'as dit que je voulais devenir riche ?

Pour mon business, humour bis  :D  

n°412022
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 15:39:11  profilanswer

tiens en parlant de vaio tombé de ton camion,c'est peut etre toi kumkuat qui a volé le camion de sonystyle,et donc mon vaio à moi a l'interieur!!!!espece de salaud!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 15:39:11  profilanswer

n°412027
kumkuat
Posté le 17-03-2006 à 15:40:59  profilanswer

yonah75 a écrit :

tiens en parlant de vaio tombé de ton camion,c'est peut etre toi kumkuat qui a volé le camion de sonystyle,et donc mon vaio à moi a l'interieur!!!!espece de salaud!

mdr, t'es super long à la détente !

n°412029
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:41:52  profilanswer

kumkuat a écrit :

Qui t'as dit que je voulais devenir riche ?

Pour mon business, humour bis  :D

a ben voila tu deviens raisonnable  :jap:  

tu adoptes une riche attitude en diminuant tes prétentions

n°412031
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 15:42:52  profilanswer

yonah75 a écrit :

ouias espece de salaud va (c'est pour faire corps avec toi Yoda ... mais bon, on va se faire bannir à force d'insulter tout le monde)

kumkuat a écrit :

mdr, t'es super long à la détente !

au moins lui t'as suivit ton histoire depuis le début... sympa  :)

[:thektulu2]

:lol:

Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 15:45:28
n°412249
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-03-2006 à 20:42:34  profilanswer

yonah75 a écrit :

ben je sais pas alors,parce que moi j'ai un ptit boulot entre les cours,et je suis l'un ou le premier à recevoir mon salaire....lol,quoi en penser???
tjs pas rappeler........ca fait 50min.....
je crois qu'ils se foutent de ma gueule

yonah75 a écrit :

il est 13h50,tjs pas d'appel

c'est exasperant des clients comme ça, enfin ca reste du Sony donc à mon avis ils n'ont pas trop de soucis avec la majorité de leurs clients (qui savent reconnaitre le vrai service...), je n'aurais pas aimé te voir en contact avec un sav acer, toshiba ou asus, t'aurais peut etre pu te suicider? :(  

trève de plaisanterie, le gars te dis que ca prend + de 2 semaines, pourquoi t'obstines tu à remettre sa parole en doute, tu penses peut etre que c'est lui qui envois les chèques à ses clients?  
tu te pleins qu'ils ne t'appels pas, mais penses tu que Sony ne gère qu'un seul client? que leurs techniciens ne bossent pas ?  
tu es etudiant t'as besoin de tes sous ok, dis toi simplement que c'est partout pareil et qu'il faudra apprendre à vivre avec.

la paperasse c'est ce qu'il y a de plus long, les boites n'aiment pas rendre leur argents, c'est un fait, que t'es 17 ou 35 ans (ou que tu sois retraité) pour eux c'est strictement pareil, tu te retire d'un achat, il y a des procedures de leurs cotés et ils feront, ton impatience ne te mènnera simplement, à rien du tout.

faut arreter de croire que tout est rose et qu'on peut tout avoir en claquant des doigts...

n°412258
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 20:55:09  profilanswer

sergent sharp ca serait bien que tu lises un peu tout ce qui a pu etre ecrit ici quand meme,j'ai commandé le 2fevrier et au bout de 3semaines on me dit qu'on a volé mon colis,je demande remboursement,ils mettent deux semaines pour effectuer un virement inutil,car il leur manquait mon IBAN,alors qu'au passage lors de la demande d'annulation et de remboursement,j'ai bien préciser au commercial s'il fallait mon code IBAN,il m'a répondu négativement,alors s'il te plait,mets toi ne ce reste qu'une minute à ma place,c'est à se tirer une balle dans la tete oui,car cet aprem,j'ai du les appeler 5fois,et 5fois on me dit qu'on va me rappeler,et ils ne l'ont jms fait...chaque fois ca a tjs été moi de faire le premier pas,JAMAIS ils ne m'ont appeler pour me prévenir que mon colis a été perdu(ou volé),et jamais ils ne m'ont appeler pour me demander plus de précisions concernant mon IBAN,car il ne l'avait pas,et ca ne les a pas gener d'effectuer un virement dont les coordonées bancaires etaient incompletes!!!! je comprends pas comment on peut etre d'une telle incompétence!! y faut pas sortir de polytechnique pour encoder correctement un virement bancaire,de tte facon je vais devoir les mettre en demeure,puisque leur délai légal pour rembourser sera expiré.
Si les societés de VPC veulent que l'on ai confiance en eux,il faudrait deja que leurs employés travaillent et communiquent avec les clients dans la transparence,je suis désolé mais quand tu appelles 10fois et qu'on te dis qu'on te rappellera plus tard 10fois,et que jms aucun appel n'est fait,tu ne peux avoir confiance,et tu te dois de leur mettre la pression.

n°412260
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 20:56:23  profilanswer

par ailleurs,je te précise que si je me suis retiré d'un achat comme tu dis,c'est parce qu'ils avaient perdu mon colis et que je suis dans le droit de le faire.

Message édité par yonah75 le 17-03-2006 à 20:56:51
n°412275
mousse121
Posté le 17-03-2006 à 21:17:50  profilanswer

yonah75 a écrit :

mousse il est 13h50,tjs pas d'appel;et puis tu ne travaillerais pas pour eux toi???tu ne fais que prendre leur défense!!! ca fait 3semaines que la demande d'annulation a été faite.

nop je bosse surement pas pour eux mais faut etre réaliste vis a vis de la vie en entreprise

en général a 12h les gens vont manger, surtout dans les services dit administratif c'est tout.

Maintenant ce qui t'arrive est pas drole mais c'est le risque en VPC et je pense que la boutique est suffisament sérieuse pour pas chercher à t'entuber.

Un chèque de société ou un virement ca passe par tout un processus de validation en interne ( pour éviter les erreurs et autres "étourderie" ). Et faut le justifier au niveau comptable donc ca se fait pas en claquant des doigts :o

Maintenant si tu n'est pas pret a supporter ce genre de délai ( et le fait que sony se soit fait tirer le camion, je pense pas qu'il y puissent grand chose) faut laisser tomber la VPC, c'est pas les enseignes qui manque IRL.

Par contre le conseillé qui n'a pas pris ton numéro IBAN est un boulet et à cause de lui tu vas te taper une semaine de délai de plus :/
Tout ca pour dire que tu rales ( a juste titre quelque part ) mais hurler ici ne servira a rien et tu vas le revoir ton argent

Message édité par mousse121 le 17-03-2006 à 21:18:57
n°412342
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 23:32:36  profilanswer

oui je n'en doute pas non plus,mais je suis comme ca moi,quand on me fait une couille,je préfère en parler aux autres,ca me réconforte qque part lol.
Pour en finir,avec le temps qu'ils vont prendre pour me rembourser,ils auront dépassé de 1semaine le délai légal pour rembourser(30jours).C'est trop triste!!mais grace à xb,j'aurais un bon moyen de pression avec LEGUIDE.COM  
Et puis ce bouffon de commercial qui me dit qu'il n'a pas besoin du n°IBAN,quel c****** !!!   :-( :-( :-( comment vous faites vos smileys????

n°412486
yonah75
Posté le 18-03-2006 à 11:55:50  profilanswer

et puis justement,hurler ici m'a servi a trouvé un site grace à xb,ils vont pouvoir m'aider à accélèrer la procédure de remboursement qui s'est déja vu épuisé 22jours de délai légal.

Message édité par yonah75 le 18-03-2006 à 11:56:55
n°413453
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 20-03-2006 à 09:26:17  profilanswer

yonah75 a écrit :

voilà,encore une fois,c'est moi qui les rappelle.....C'EST SCANDALEUX:
on m'apprend que mes coordonées bancaires sont incompletes,car il se trouve que leur siège est en belgique,il faut en conclure donc qu'il faille effectuer un virement INTERNATIONNAL,or,le connard de conseiller dont je ne citerai pas le nom m'a bien préciser lors de ma demande de remboursement que le code IBAN n'est pas necessaire!!!!! que d'incompétence!!!on vient de me redemander mes coordonéess bancaires,et donc repousser encore à une semaine le virement!!!c'est inadmissible d'etre incompétent à ce point!!!qu'est ce qu'ils peuvent etre abrutis ces belges!!!c'est une honte!!!d'ici jeudi,je leur envoie une lettre recommandée,parce qu'apparemment il faut tout anticiper et tout faire tout seul!!!minable,j'ai la haine p*****!!!!

qu'est-ce qu'ils peuvent être arrogants ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être impatients ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être mal polis ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être sur les nerfs ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être ...  

LES BELGES T'EMMERDES ! j'espère que tu auras jamais tes sous (si tu ne les a pas encore ?), ok SonyStyle a fait une erreur, mais je ne vois pas en quoi les belges sont responsables ? c'est ton CONseiller à la CON (Français ?) qui ne t'a pas demandé ce qu'il faut ???!!! Alors reste polis

Le belge a parlé !

Message cité 2 fois
Message édité par nokthib le 20-03-2006 à 12:58:40

---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°413516
kumkuat
Posté le 20-03-2006 à 11:24:12  profilanswer

Ils ne savent pas écrire français ces Belges !

Edit 12 fautes en 4 lignes : respect  :jap:

Message édité par kumkuat le 20-03-2006 à 11:26:30
n°413573
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 20-03-2006 à 12:55:59  profilanswer

Viens me parler quand tu parleras aussi bien une autre langue que ta langue natalle .. on en reparleras !

Edit: En même temps, je vois que les abrutis t'on piqué 1500€ ... c'est qui l'abrutis maintenant :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par nokthib le 20-03-2006 à 12:59:26

---------------
n°413612
kumkuat
Posté le 20-03-2006 à 14:05:39  profilanswer

nokthib a écrit :

Viens me parler quand tu parleras aussi bien une autre langue que ta langue natalle .. on en reparleras !

Edit: En même temps, je vois que les abrutis t'on piqué 1500€ ... c'est qui l'abrutis maintenant :D ?

heink ? on m'a rien piqué moi !

n°413708
CharlesT
Posté le 20-03-2006 à 16:23:31  profilanswer

yonah75 a écrit :

c'est inadmissible d'etre incompétent à ce point!!!qu'est ce qu'ils peuvent etre abrutis ces belges!!!c'est une honte!!!

On s'en serait passé de ce commentaire...  

nokthib a écrit :

LES BELGES T'EMMERDES ! j'espère que tu auras jamais tes sous (si tu ne les a pas encore ?)

Celui là aussi, on serait passé...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°417429
yonah75
Posté le 27-03-2006 à 17:02:57  profilanswer

RE!!!!enfin remboursé!!!!soit 32 jours apres l'annulation de la commande,ou encore 48 jours apres ma commande.....BRAVO SONYSTYLE

n°417574
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 27-03-2006 à 21:08:22  profilanswer

Bravo [:volta]

n°418079
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-03-2006 à 19:15:49  profilanswer

voila.... maintenant tu sais comment fonctionne une boite

n°418184
yonah75
Posté le 28-03-2006 à 22:00:18  profilanswer

je sais comment fonctionne une boite,merci  
simplement ce que je ne comprends pas c'est qu'une societé comme sonystyle puisse ballader ses clients afin de retarder au plus tard de façon tout a fait légal le remboursement d'un client mécontent à juste titre!prendre du temps oui,mais il aurait fallu que sonystyle tiennent des discours dans la transparence,car ils ont été malhonnetes avec moi(ou si ce n'est pas de la malhonneteté,ca n'est ni plus ni moins d'incompétence affligeante et déplorable).Sinon je suis tres heureux de mon achat et je recommande MGMI,qui eux ont été tres pros et qui inspirent confiance.

n°420245
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 01-04-2006 à 16:01:05  profilanswer

si tu es aussi aimable qu tel que sur ce forum ... ça peut se comprendre ;)

---------------
n°422089
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-04-2006 à 02:00:45  profilanswer

nokthib a écrit :

qu'est-ce qu'ils peuvent être arrogants ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être impatients ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être mal polis ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être sur les nerfs ces français
qu'est-ce qu'ils peuvent être ...  

LES BELGES T'EMMERDES ! j'espère que tu auras jamais tes sous (si tu ne les a pas encore ?), ok SonyStyle a fait une erreur, mais je ne vois pas en quoi les belges sont responsables ? c'est ton CONseiller à la CON (Français ?) qui ne t'a pas demandé ce qu'il faut ???!!! Alors reste polis

Le belge a parlé !

Bah la pb c qu'un connard d'incompetent reste un connard d'incompetent qu'il soit belge, francais, etc etc ! ^^ donc molo :o

n°422095
CharlesT
Posté le 05-04-2006 à 03:52:45  profilanswer

nokthib a écrit :

si tu es aussi aimable qu tel que sur ce forum ... ça peut se comprendre ;)

merci de ne pas relancer la polémique, sinon => back to Laalaa

---------------
n°422161
kumkuat
Posté le 05-04-2006 à 10:35:03  profilanswer

totoz a écrit :

Bah la pb c qu'un connard d'incompetent reste un connard d'incompetent qu'il soit belge, francais, etc etc ! ^^ donc molo :o

c'est vrai ça, surtout s'il est belge.

n°422188
CharlesT
Posté le 05-04-2006 à 11:34:42  profilanswer

kumkuat a écrit :

merci de cette participation et aussi de ton HS général depuis le début de ce topic [:tt1]

---------------
n°428243
neodreams
Posté le 17-04-2006 à 18:49:57  profilanswer

J'espère que désormais c'est réglé.

Mais si tu t'es adressé chez ton fournisseur de la même manière que tu as posté alors que eux n'y peuvent rien et sont bien emmerdés et qu'ils ont sûrement une tonne de travail en retard je comprends qu'ils t'aient baladé. Personnellement j'aurais fait de même je ne me serais pas pressé. Il est clair que le vendeur a des devoirs mais l'acheteur également dont le respect. Il faut savoir que tout vendeur a pour but que tout aille bien pour sa réputation, pour avoir moins de stress pour la facilitation du travail car ce genre de problème nécessite des démarches différentes.

n°429781
yonah75
Posté le 20-04-2006 à 14:13:46  profilanswer

slt oui le pb est reglé,et j'ai tjs été poli,ce n'etait que des lors que je me suis senti balladé que je m'etais enervé,bref quand qqun me disait que les enseignes n'aimaient pas rendre leur argent,il avait tout a fait raison,sonystyle a attendu le dernier jour de délai de remboursement pour le faire....bref ce que je retiens c'est tout simplement l'incompétence et le manque d'honneteté de certains des conseillers.

n°436087
stefexster
Posté le 04-05-2006 à 10:49:43  profilanswer

kumkuat a écrit :

Ouuh  

Encore un posteur très interessant de part le contenu de ses messages.

:o

Message édité par stefexster le 04-05-2006 à 10:50:19

---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soucis touchpadRecherche drivers Asus a6va b028h
Recherche de config[pcmcia wifi] gros soucis
[Recherche] Thinkpad Active WallPaper [Trouvé]Recherche packard bell easy note M7285,M7269,M5262,pour piéce
recherche config de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : recherche Victimes D soucis de SONYSTYLE(produit volé avant livraison)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)