Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  URGENT : Vole d'un ordinateur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Vole d'un ordinateur Asus

n°1420713
mrguigui47
Posté le 08-08-2014 à 23:37:53  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
- Cette après midi , je me suis fais voler mon ordinateur portable Asus . Sous les conseils de ma famille j'ai directement porté plainte a la police national . Mais je doute que cela suffit pour récupérer mon ordinateur le plus vite . Donc je m'en remet a vous , demain j’appellerai Asus, pour savoir si je pourrais être remboursé ( je ne suis pas couvert ) ainsi que Cdiscount et ma banque pour la même raison . J'aimerais si vous auriez une autre idée pour être remboursé, si j'aurais une chance d’être remboursé ? .Car c'est mon outil de travail .  
 
Si cela vous semble impossible, j'aimerais un ordinateur fixe mais d'une même configuration égale voir plus puissant , sans OS et n'y écran ou souris juste la tour  
 
  Processeur Intel® Core™ i7-3610QM - Ordinateur portable avec écran LED 17,3" - Mémoire 8192Mo - Stockage 1000Go - Carte Graphique Nvidia Geforce 630M 2Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de carte 3en1 - Port HDMI - Webcam - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 7 Familial Premium  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 23:37:53  profilanswer
 

n°1420739
Positivman
Posté le 09-08-2014 à 11:18:41  profilanswer
 

Tu veux appeler Asus parce que tu t'es fait voler ton portable ?!!? :??: Et bien, économise ton forfait téléphonique, parce que sans assurance perte ou vol, c'est - logiquement - peine perdue.
Pour la configuration recherchée en fixe, va plutôt poser ta question dans la section dédiée, non ?

n°1420778
here
Posté le 09-08-2014 à 17:12:36  profilanswer
 

Tu te l'ai fait voler où? Dans quelles circonstances?
 
Pour ce qui est des couvertures, il paraît qu'il y a des assurances associés au paiement par carte bleue mais je ne sais plus ce que cela couvre. Parfois, il y a aussi des assurances que tu as souscrites pour telle ou telle objet (exemple: habitation) qui peuvent couvrir le vol sous certaines circonstances, etc... tu as peut-être une assurance étudiant ou je ne sais qui peut éventuellement prendre en charge. Fais l'inventaire de tes assurances, peut-être que l'une correspond. Idem au niveau des trucs, forfait et autre options qu'à pu te fourguer ta banque, peut-être as-tu droit à des assistances ou des assurances en tout genre.
 
Courage.

n°1420783
garlok44
Posté le 09-08-2014 à 19:00:54  profilanswer
 

seul chose que tu peux demander a asus si tu a le numero de série de ton ordinateur  est de leur signaler afin qu'il le blacklist   au niveau des retour SAV  si le voleur voudrait une jour l'envoyer en réparation.
 
sinon effectivement voit si une assurance de  ta carte bleue te couvrirait mais  a mon avis c'est cuit.

n°1420844
core_i9
Posté le 10-08-2014 à 12:42:55  profilanswer
 

y'a des systèmes anti vol sur les Asus, anti theft technology et lock du hdd, mais il faut les activer.
 
comme dit par here, à voir avec tes différentes assurances voir ce qui est prévu.

n°1420887
mrguigui47
Posté le 10-08-2014 à 17:28:09  profilanswer
 

Mise a jour :  
 
Donc il y a eu effraction car le vole c'est passer dans une voiture . Donc ma mère et assuré mais elle n'a pas de contenant .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  URGENT : Vole d'un ordinateur Asus

 

Sujets relatifs
ASUS ROG G750JM a t il une bonne batterie ?Conseils pour achat Netbook Asus x102ba
Choisir un ordinateur portable (étudiant)Hésitation entre quatre ordinateurs
Besoin de votre avis sur cet ordinateurPortable ASUS VIVO BOOK
Probleme démarrage Portable Asus - Aidez moi, c'est URGENT ! 
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Vole d'un ordinateur Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR