Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pourquoi mon touchpad ne fonctionne pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon touchpad ne fonctionne pas ?

n°1457250
outa
Posté le 25-05-2015 à 13:23:51  profilanswer
 

:hello: Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung R540 et le touchpad ne fonctionne pas, car un jour je l'avais démonter pour changer de processeur mais sans faire exprès j'ai casé le câble qui connecte le touchpad à la carte mère mais ce que je ne comprend pas c'est le clic droit et le clic gauche qui ne fonctionne pas car le clic droit et le clic gauche son connecter directement à la carte mère alors pourquoi le clic droit et le clic gauche ne fonctionne pas si il son directement connecter à la carte mère ?
 
Merci d'avence


Message édité par outa le 25-05-2015 à 13:24:24
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 13:23:51  profilanswer
 

n°1457252
cedrixe
Posté le 25-05-2015 à 13:53:40  profilanswer
 

salut,
pour moi et sur tout les pc que je démonte, le touchpad et les boutons sont solidaire, c'est la souris d'un pc portable, controlé par un driver, donc impossible que ca soit branché séparément !
tout passe par la nappe abimée
d'ailleurs tu dit que "un jour j'ai démonté et cassé le cable", est ce que les boutons fonctionnaient apres ca ? je ne pense pas !
en tout cas tu trouves facilement le cable (nappe) sur internet a pas cher et c'est facilement réparable,  
précision, c'est la nappe qui est endommagée ou le support/connecteur de hs ?


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1457253
chtit
R-CB5
Posté le 25-05-2015 à 13:55:58  profilanswer
 

bah peut etre parce que justement tu à cassé le cable qui relis le touchpad à la carte mere non ? :whistle: :sarcastic:


---------------
mon topic de ventes
n°1457256
outa
Posté le 25-05-2015 à 14:19:42  profilanswer
 

Merci de vos réponse oui c'est bien le câble qui est cassé mais sur internet le câble coute 10 euro environ livraison comprise donc esque vous pouvez m'aider à trouver un câble donc voici le s référence du câble: (Nappe touchpad CNJS E308724 ) moi j'ai chercher plusieurs fois et je n'ai pas trouver un bon prix donc vous pouvez m'aider à chercher un câble pour pas cher (Nappe touchpad CNJS E308724)

 

Merci d'avence


Message édité par outa le 25-05-2015 à 14:20:14
n°1457261
cedrixe
Posté le 25-05-2015 à 15:01:35  profilanswer
 

tu ne trouveras pas moins cher sur le net, c'est pas non plus hors de prix 10€ frais de port compris


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1457263
sd35
Posté le 25-05-2015 à 15:28:58  profilanswer
 

En fait c'est quoi le but de ta question? Si je résume tu as cassé la nappe du touchpad, depuis ça ne marche plus donc tu te doute bien que ça vient de là, et tu as la possibilité de la remplacer pour 10€.  Je ne vois pas ou tu as besoin d'aide :??:

n°1457264
outa
Posté le 25-05-2015 à 15:35:45  profilanswer
 

sd35 en faite le but de ma question c'est de savoir pourquoi le clic droit et gauche de mon touchpad ne fonctionne plus ? Et cedrixe a dit car c'est à cause du câble qui vient du touchpad qui ne fonctionne plus.
 
:D

n°1457322
chtit
R-CB5
Posté le 25-05-2015 à 23:25:05  profilanswer
 

bah c'est toi meme qui dit que tu à casser le cable, alors je vois vraiment pas le but de ta question non plus !!!
 
si la nappe est cassé, forcement ca ne peut plus marcher, et toi tu cherche à savoir si ca vient d'ailleurs, bah non  


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pourquoi mon touchpad ne fonctionne pas ?

 

Sujets relatifs
[HELP]le bouton power ne fonctionne plus[AIDE] Port hdmiqui ne fonctionne pas
Touchpad Synaptic ne fonctionne plustouchpad dell studio ne fonctionne pas correctement
Scroll touchpad Asus X52j neuf ne fonctionne pasUn TouchPad qui ne fonctionne déjà plus
Clic gauche de la touchpad ne fonctionne plusTouche de raccourcie du touchpad qui ne fonctionne plus !
pb touche "fn" sony vaio ?Mon Touchpad ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon touchpad ne fonctionne pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR