Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV dell Mx18r1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV dell Mx18r1

n°1422409
limkha
Posté le 21-08-2014 à 12:25:04  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon ordi j'ai appeler dell qui me dit que une de mes carte graphique est morte il faut la remplacer ==> 500 €
 
le problème c'est que je suis vraiment pas sur qu'il s'agit de ma 580m
 
après quelque dizaine de minute voire un petite heure  l'écran de mon Pc devient noir/blanc/rose ca depend de son humeur.. et le son se fige, j'entend tout les ventilo a plein régime
alors j'ai installer les dernier pilote via le geforce expérience pareil je format mon pc et j'obtient de vieux pilote même problème je remet a jour avec les dernier même problème. Même en désactivant le sli
quand je bascule sur la puce graphique intégrée intel 3000 j'ai aucun problème.
 
est-il facile d’accéder au carte graphique? je voudrais remplacer la carte numéro 1  avec la numéro 2 voir si le problème persiste.
 
Alienware M18x noir furtif
Processeur Intel Core i7 2860QM (2,50 GHz, 8 Mo, 4 coeurs)
Windows 7 Professionnel authentique , 64 bit , Français
Double NVIDIA GeForce GTX 580M SLI avec 2 Go de mémoire GDDR5
32 768 Go (4 x 8 Go) de mémoire DDR3 bicanale  1 333 MHz
Double disque dur SSD Raid 0  Entrelacement par bandes  de 512 Go (2 x 256 Go)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 12:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV dell Mx18r1

 

Sujets relatifs
Compabilité DELL Memory (RAM) avec pc portable Toshiba A500-1glSAV International Alienware
Le SAV Toshiba... L'excés-Lance des prixQue faire avant d'envoyer en SAV ?
Dell XPS : 3 Bips incessants et ventilateur toujours à fondProblème Dell inspiron
Retour SAV pour BSODs (encore) inexpliqués?Avis Hp Envy 15 j100nf (ou pc 600-700€)
Dell Inspiron 15RStation d’accueil Dell SuperSpeed USB 3.0 Docking Station
Plus de sujets relatifs à : SAV dell Mx18r1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR