Salut à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai testé pas mal de chose et j'avoue qu'a part une panne matériel je ne vois pas grand chose :
Pour la petite histoire mon oncle ma confié son portable fuji amilo 1703 (sous vista) en me disant internet ne marche plus, hors son deuxième portable se connecte tjs à sa freebox en wifi, je decide le prendre chez moi arrivé à la maison pareil le wifi ni le reseau ethernet ne se connecte au web pourtant la connection wifi s'effectue bien mais il me dis qu'il y un probleme, je fais lui fait donc une restauration usine, étant persuader résoudre son probleme sans me casser la tête.
Hors la restauration c'est bien passé le wifi fonctionne toujours de la même manière, il voit ma box s'y connecte mais impossible d'allé plus loin, pareil pour l'ethernet impossible de me connecter a la box n'y meme lancer un ping (erreur 1234 ou 1231 je sais plus lol), j'ai bien désactiver le firewall windows, j'ai meme retélécharger les pilote wifi et ethernet l'install se passe sans soucis mais rien de plus.
voila message d'erreur :
Ca me parait étrange que les deux périphériques tombe en panne en même temps.
Avez vous une idée ??