Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème connectique clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connectique clavier

n°1346583
Glm49
Posté le 25-02-2013 à 15:26:41  profilanswer
 

 Salut à tous !
 
Vu que je vais bientôt changer de portable, ce week-end je décide de faire un grand dépoussiérage de mon ancien (un samsung R530 3 ans d'âge) avant de le passer à ma fiancé. Dangereux quand on est un brico-casseur réputé, mais j'essaie de me soigner.
 
Faut pas vouloir apprendre de nouvelles compétences sur du matériel qu'on utilise..  :non:  
 
J'ai beau avoir regardé une vidéo sur youtube concernant le démontage du clavier, j'ai bien sûr fait une fausse manip et cassé le clip en plastique qui maintient la connectique du clavier.
Après redémarrage, la moitié du clavier ne marche plus.
Je redémonte, et là la moitié de plastique qui maintenait encore une partie de la connectique se barre. Résultat plus aucune touche ne fonctionne.
 
Donc je me demande : y a-t-il moyen de trouver ce genre de petite pièce plastique quelque part ?? parce que bon, on a branché un clavier externe, mais tout le reste fonctionnant encore nickel, là c'est franchement rageant...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 15:26:41  profilanswer
 

n°1346707
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-02-2013 à 23:46:57  profilanswer
 

Non, clairement pas. A part sur un portable du même modèle dont la carte mère serait morte.
Et encore, le démonter sans le casser, le prends pas mal, mais ça à pas l'air dans tes cordes  :o  :o  :o


Message édité par Backbone- le 25-02-2013 à 23:47:09
n°1351880
wanted110
Plop !
Posté le 23-03-2013 à 18:28:10  profilanswer
 

up, je cherche aussi ce genre de connecteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème connectique clavier

 

Sujets relatifs
(Problème) Wifi sur PC Portableprobleme ecran bleu Hp 2000-2b20ca
[Problème] PC Portable Asus G73JMSI GT60 problème CG
Problème Ordinateur portable HP 620Problème ventilateur Asus x70a
clavier asus n73sprobleme apres changement disque dur
Clavier ne répond plusProblème au démarrage eMachines E520
Plus de sujets relatifs à : Problème connectique clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR