Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC portable ACER (alimentation morte ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable ACER (alimentation morte ?)

n°1478930
ltdylan
Posté le 09-12-2015 à 10:33:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable de marque Acer qui ne fonctionne plus (plus d'allumage, pas de voyant batterie lorsque chargeur branché etc.).
 
Cependant lorsque je connecte le chargeur au PC, le voyant situé sur l'adaptateur du chargeur se met à clignoter et, dès que je déconnecte le chargeur du PC, le chargeur ne clignote plus (il reste allumé, comme il devrait l'être normalement).
J'ai lu sur le net que cela pourrait être la mise en sécurité du chargeur. Mais pour quelles raisons svp ? Chargeur trop faible ? Ou trop puissant ?
 
Il y a bien une batterie mais elle est vide ... et je n'ai aucun autre chargeur sous la main. Le PC ne s'allumant plus, j'ai pas envie d'investir dans un chargeur neuf si le PC est mort ^^
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 10:33:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC portable ACER (alimentation morte ?)

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer ou lancer Win7 sur mon PC portableAvis PC portable Asus pour graphiste
PC portable pour 550€Avis PC portable Asus
pc portable idéal 
Plus de sujets relatifs à : PC portable ACER (alimentation morte ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR