Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Portable Compaq - 4 bips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable Compaq - 4 bips

n°565721
Chris22h92
Posté le 14-12-2006 à 12:37:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème avec mon portable Compaq (je sais il ne faut pas en acheter mais c'était le seul qui me plaisait au niveau config). Il est encore sous garantie mais j'ai peur (expérience vécue) de le voir revenir encore plus détruit qu'avant... Enfin bon la question n'est tout à fait là même si un retour d'une personne ayant eu à faire au SAV de HP m'intéresse.
La semaine dernière, alors que je l'utilisait pour faire du traitement de texte, il c'est placé en mode écran noir et a joué une mélodie peu encourageante : bip bip bip bip. Il me joue la même musique à chaque tentative de redémarrage sauf de rares fois que j'ai utilisé pour faire une dernière sauvegarde de mes fichiers.
En fouillant un peu sur internet avec mon autre ordinateur, j'ai trouvé la signification suivante : erreur dans les premiers 64 Ko/Erreur Timer. Quelqu'un peut il m'expliquer de quoi il s'agit ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 12:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PC Portable Compaq - 4 bips

 

Sujets relatifs
portable ne s'alimente plus...[ACHAT] Achat portable budget 1200-1500€ - Help please
Cherche accu portable ..sites..Portable Ecran cassé
Quel portable est meilleur (PB et Toshiba)PC portable pour jeux
Choix entre 2 portable... Acer Ou HP autres ?Portable dell et CD windows...
Problème sortie video sur portable![ACHAT - HELP] Quel portable acheter ?
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Compaq - 4 bips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR