Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  bip hp pavilion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bip hp pavilion

n°1320755
Alkamiga1
Posté le 10-10-2012 à 09:23:14  profilanswer
 

Bonjour à tous...
J'ai un problème avec mon PC portable hp pavilion DV5-1130ef : celui-ci se met à bipper en cours d'utilisation.
Des bips plus ou moins réguliers selon les moments, mais des bips venant des haut parleurs (si je "mute" le son, je ne les entends plus).
J'ai lancé speedfan, et inquiet des résultats, j'ai ouvert mon PC, nettoyé mon ventilo, mis de la nouvelle pâte thermique... Là je viens de relancer un jeu pour tester et je l'ai arrêté assez rapidement : le gpu a atteint le 95C (au lieu de 46 en temps normal), les core étaient à 75C, et temp1 (?) pareil. Seul le disque dur restait à température normale...
On est d'accord que ces températures sont anormales?
Dois-je remplacer le circuit de refroidissement? Faire d'autres tests..? Ai-je raté quelque chose?
A noter que le ventilo continue à accélérer en fonction de la chaleur...
 
Je pose la question, car de manière parallèle, il semblerait que cet ordinateur commence à avoir des soucis d'alimentation (batterie devenue défectueuse qui "coupe" aléatoirement...).
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 09:23:14  profilanswer
 

n°1327577
nottwintur​boyet
Posté le 16-11-2012 à 14:02:58  profilanswer
 

Ca fait la même chose si tu retires la batterie et utilise le PC uniquement sur le secteur?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  bip hp pavilion

 

Sujets relatifs
HP Pavilion DV6 : écran noir au démarrageHP PAVILION G6-1307SK
Acer aspire ultra M5 ou HP Pavilion m6Grosse boulette sur un HP pavilion G7
HP Pavilion dm4-3060sfInstallation SSD sur HP Pavilion dv4
HP Pavilion G7-1324SFPlantage HP Pavilion dv7
Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?HP Pavilion M6
Plus de sujets relatifs à : bip hp pavilion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR