Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mot de passe de demarrage de Toshiba L40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe de demarrage de Toshiba L40

n°944539
neyo
Posté le 23-08-2008 à 15:04:36  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai petit problème au niveau de mot de passe de démarrage de mon "laptop" Toshiba L40, j’ai vu beaucoup de gens qui ont le même problème. Mais l miens est légèrement différent.
Comme vous le savez le mot de passe de Toshiba se dévise en deux: le mot de passe du superviseur et le mot de passe de l'utilisateur. J'ai seté (initialiser) le superviseur par le mot de passe suivant "admipass" et pour l'utilisateur par "pass" j'ai utilisé ce dernier pendant un temps considérable, mais ça fait un jour je voulais supprimer le mot de passe de l'utilisateur et ça s'est déroulé avec succès et un message m'as indiquer que le mot de passe utilisateur n'est plus installé, mais en redémarrant mon PC portable, j'ai rencontrer l'écran qui me dise de saisir le mot de passe (je l'ai bien supprimer), mais en saisissant le mot de passe j'ai réaliser que ça ne fonctionne pas. J’ai essayé le mot de passe utilisateur, et ça n'a pas marché. Le mot de passe superviseur il ne l'accepte non plus. J’aimerais bien savoir s'il y a une méthode "combinaison des touches" pour accéder en tant que superviseur et initialiser tout les mot de passe.
Une solution commune que j'ai vu sur Internet est d'aller sur un magasin ou un usine agréé Toshiba pour résoudre mon problème, mais avant ça j'aimerait bien savoir s'il y a un dernier espoir avant de le faire, il faut eviter les solutions de démontage du pc pour enlever la pile.
 
 
 
Et merci d'avance.


Message édité par neyo le 23-08-2008 à 22:32:05
mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 15:04:36  profilanswer
 

n°944540
neyo
Posté le 23-08-2008 à 22:35:50  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir comment faire pour accéder distinctement par le mot de "passe utilisateur" et le mot de passe "supervisor" sur le pc portable Toshiba L40. Il s'agit bien de mot de passe lors du demarrage et non pas du windows

n°944541
esox_ch
Posté le 23-08-2008 à 23:11:50  profilanswer
 

ça doit surement être faisable en ouvrant l'ordinateur et flashant le bios de manière hardware, mais tu dis byebye à ta garantie sur le coup ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°944542
neyo
Posté le 24-08-2008 à 14:29:13  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour la reponse. effectivement ça va perdre la garantie, et d'après mes experiences chaque intervention après fabriquation sur n'importe quelle machine donne des failles sur tout sa vie.
 
Cordialement

n°944543
neyo
Posté le 24-08-2008 à 17:59:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai trouvé sur le net qu'une methode existe. Cette méthode consiste a faire une conbinaison avec un connecteur DB25 pour court-circuiter le signale de l'entrée vers la sortie et comme ça la verification du mot de passe est annulé la combinaison est:
1-5-10,  
2-11  
3-17  
4-12  
6-16  
7-13  
8-14  
9-15  
18-25  
 
Mais malheureusement je n'ai pas de port parallelle. y-a-il quelqu'un qui à une idée de faire la même chose avec le port usb par exemple. Je crois que Toshiba nous fait ce truc pour nous obligé de pager 120 euro pour une erreur que tout le monde peut la commettre. Personnellement je déconseil les gens qui lisent d'éviter toshiba si ce n'est pas encore tard. mais je présume que si vous êtes en train de lire cette article signifie que c'est déja tard :)
 
Cordialement.

n°944544
esox_ch
Posté le 24-08-2008 à 18:01:36  profilanswer
 

Salut,
 
Non c'est pas possible avec l'USB. USB est un protocole serial, le port parallèle (comme son nom l'indique) ne l'est pas..
Désolé, je crois que tu vas devoir choisir entre ton porte monnaie et la garantie de ton laptop


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°944545
Elmoricq
Posté le 25-08-2008 à 14:04:05  profilanswer
 

Tu as essayé d'entrer un mot de passe vide, pour voir ?
 
Sinon, je vais déplacer ce sujet dans une catégorie du forum plus appropriée.

n°944546
Elmoricq
Posté le 25-08-2008 à 14:04:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Ordinateurs portables par Elmoricq

n°949429
neyo
Posté le 01-09-2008 à 16:40:55  profilanswer
 

Salut,  
Je viens de résoudre le problème: j'ai ouvert le laptop puis j'ai court circuiter la pile pedant 5 min (j'ai brancher le plus et le moins de la pile avec un petit câble) et ça marche à merveille. j'ai perdu ma garanti mais peut import,
 
Une conseil au amis: ne faites plus le mot de passe de bios, normalement cette état sert à garantire que personne à part vous n'utilise le pc, mais d'après ce que j'ai fait au miens montre que cette étap ne sert que  pour faire verser de l'argent Toshiba (ou n'import quel constructeur) si on oublie son mot de passe.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mot de passe de demarrage de Toshiba L40

 

Sujets relatifs
Toshiba A300-1IW & HP DV5-1030efChargeur toshiba HS | Vaut le coup d'acheter des alims 'compatibles' ?
Mot de passe superviseur de Toshiba L10[ conseil d'achat ] Asus G1S-AP048C ou Toshiba A300-1IW ???
[avis] portable toshiba 17" 700€!Portable Toshiba P300-1AP
toshiba satellelite M 100Problème pc portable toshiba m30x-115
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe de demarrage de Toshiba L40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR