Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Intervertir 2 hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intervertir 2 hdd

n°1529855
matorif
Posté le 01-12-2017 à 08:54:42  profilanswer
 

Bonjour. Je cherche a repondre a une question technique.  
J ai un ordinateur portable A qui ne fonctionne plus mais le hdd est fonctionnel et un autre portable B qui fonctionne.  
 
Ce que je souhaite c est recuperer les donnees du hdd A sur une cle usb.  
Que se passerait il si je branche le hdd A a la place du B dans le portable B?
Est ce que cela pourrait demarrer?
 
Pour eclaircir la situation. L ordi B n a qu un emplacement hdd. Les 2 pc sont sous windows 10.1. Et B est beaucoup plus puissant que l etait  A.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 08:54:42  profilanswer
 

n°1529862
chermositt​o
Posté le 01-12-2017 à 10:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
on ne peut pas dire ce qui se passera si on met le hdd A dans le B. Au mieux, Windows se lancera et permettra de copier les données. Au pire on ne sait pas trop. Et entre les deux , il y a une foule de possibilités.
Le plus sur est de trouver une tour, brancher le hdd en "esclave" (en fait ne pas booter sur lui) et récupérer les données.  
Ou trouver un boîtier externe 2,5" en usb, y mettre le hdd et récupérer les données en le branchant sur le portable B ou ailleurs.
Si les données sont très importantes, évitez de mettre le hdd a dans le portable B.


Message édité par chermositto le 01-12-2017 à 10:43:24
n°1529880
matorif
Posté le 01-12-2017 à 11:41:06  profilanswer
 

D accord merci c est bon a savoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Intervertir 2 hdd

 

Sujets relatifs
Dell Latitude d8x0: intervertir deux écrans ? 
Plus de sujets relatifs à : Intervertir 2 hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR