Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Quelles infos restent dans un ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles infos restent dans un ordi ?

n°1527371
sway13
Posté le 02-11-2017 à 09:42:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ordi portable HP Pavillon dv7 de presque 10ans qui m'a lâché il y a 1mois.
Il s'allume plus. Lorsque j’appuie sur le bouton marche les led l'éclairent 1sec et rien, pas de démarrage.
Ça ne vient pas de l'alim car le voyant est bien allumé lorsque le câble est branché dessus.
L'ordi n'a jamais fonctionné avec la batterie toujours par câble.
 
Je suis passé en boutique informatique, on a essayé des RAM neuve pour voir s'il démarre et non.
Ils m'ont donc dit que c'était certainement la carte mère.
 
Du coup je compte le vendre, j'ai retiré le disque dur interne mais je me demandais si des informations perso pouvaient encore se trouver dans l'ordi ?
Notamment mots de passe enregistré et fichiers de travail sur le Bureau ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 09:42:33  profilanswer
 

n°1527374
flash_gord​on
Posté le 02-11-2017 à 10:31:07  profilanswer
 

Si tu vire le disque dur, alors il ne reste rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Quelles infos restent dans un ordi ?

 

Sujets relatifs
ordi portable : RADEON RX560 4Go contre NVIDIA GTX 1050 2GoOrdi redémarre en boucle
[aide] Ordi qui fait griller mes souris?Son bizzard sur mon asus K53S (Ordi portable)
Quelque chose a tirer d'un ordi portable en panne ?Choix ordi portable pour étudiant
Ordi écran noir au démarrage mais qui marcheAide pour trouver ordi gaming 800/900 €
Nouvel ordi pour masterOù acheter carton (sécu. max.) pour envoyer ordi portable au SAV ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles infos restent dans un ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR