Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Impossible de formater mon msi Gt 70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater mon msi Gt 70

n°1498979
amgmarseil​le
Posté le 06-09-2016 à 19:06:00  profilanswer
 

Bonjour, je vous demande de l'aide pour mon MSI gt 70.
 
En appuyant sur F3, il ne me propose plus de formater le disque, comme s'il trouvait plus le win8.1 par défaut.
 
En effet il me vient un texte en anglais.
 
Recovery
 
Your PC néeds to be repaired.
 
A required device  isn't connected or can't  be accessed.
 
Error  code  
 
You'll need to use the recovery tools on your installation media.
If you dont have any installation media (disc ou Usb device ) contact you systèm administration or PC manufacturer.
 
 
Voilà y-a til une solution à part aller chez MSI.
Car ou pourrais je trouver un CD pour réinitialiser l'ordinateur.
 
Merci de votre aide à bientôt...
 
Sachant que je peux plus rien faire, comme s'il était bloqué après le chargement la ou y-a la photo et le code d'accès. ..
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 19:06:00  profilanswer
 

n°1498986
Positivman
Posté le 06-09-2016 à 20:38:55  profilanswer
 

As-tu fait l'upgrade vers Windows 10 ? Si oui, tu peux récupérer un ISO bootable sur le site de Microsoft. Si non, et que tu n'as pas créé la clé USB de récupération/réinstallation, tu peux trouver l'ISO de Windows 8.1, sur leur site également ( https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] d/windows8 ).

n°1498991
amgmarseil​le
Posté le 06-09-2016 à 21:18:20  profilanswer
 

Merci Positivman, j'ai jamais fait ca,j 'espère que j'arriverai à le faire. Je le grave sur un dvd, et après je dois changer mon lecteur en priorité dans le bios.
 
Encore merci

n°1498992
Positivman
Posté le 06-09-2016 à 21:21:59  profilanswer
 

De rien. Teste et viens nous dire si tout est ok.

n°1499112
amgmarseil​le
Posté le 08-09-2016 à 16:10:39  profilanswer
 

re bonjour Positivman, ta solution a été bonne encore merci.
 
J'ai pu relancé Win 8.1 mais voila maintenant je sais pas comment reprendre les données de mon ssd ou y'a le win8.1 installé par défaut.
 
J'aimerai lancer un formatage d'usine en pensant par F3 mais je peux pas, il faut absolument mettre la clé usb avec l'image ISO.
 
Comment pourrai je utiliser mon WIN 8.1 préinstallé sachant que j'ai jamais fais de sauvegarde de partition ou je sais pas quoi lol.
 
 
Merci de ton aide....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Impossible de formater mon msi Gt 70

 

Sujets relatifs
Formater un dell inspirion n5050Imposible de formater mon disque D:
Impossible de booter sur une clé USBInstallation pilotes NVIDIA impossible - erreur code 43
Résolu : Veille impossible adaptateur DVD/Disque durDell Ecran noir, impossible de faire un point de restauration
SSD sur Lenovo Yoga 500-15 -> Impossible !impossible de retirer le lecteur optic Asus N56VM
Impossible de trouver ce que je souhaiteinstallation w7 impossible sur dell inspiron 1546
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater mon msi Gt 70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR