Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Carte Graphique HS!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique HS!??

n°848815
hello0156
Posté le 08-01-2008 à 19:04:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai acheté il y a un an un PC portable Asus A6T, tout marchait nikel jusqu'a il y a quelques jours. Et la sans rien installer de nouveau, des gros bugs graphiques apparaissent des espèces de bandes mauves et d'un coup écran noir. Bon la je fais un reset, pas trop le choix hein, windows refuse de démarrer... cool. Il accepte quand meme de démarrer en mode sans echec mais j'ai le droit a nouveau aux superbes bandes mauves et un affichage super ralenti.
Bon la jme dis t'inquiete pas, je télécharge les nouveaux drivers pour ma Geforce 7600 sur le site de Asus. Pour les installer je desinstalle les anciens comme le conseille Nvidia. Je lance l'installation et au bout de quelques minutes, écran noir. donc reboot.
 
Après plusieurs essais avec différentes versions de drivers, rien. Impossible d'installer les drivers pour ma carte graphique sans que ca plante. Windows arrive a démarrer en mode normal sans les drivers Nvidia mais toujours avec les bugs d'affichage.
 
De plus, j'ai ces bugs graphiques meme au démarrage avant l'écran de  démarrage de windows. Si qqun peut me dire d'ou ca peut provenir ca serait super, pasque la je suis perdu. Je suis sous XP. Cela peut il etre une panne matérielle??
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 19:04:32  profilanswer
 

n°848850
laptop-sup​port
Posté le 08-01-2008 à 20:22:30  profilanswer
 

Je dis peut être une bétise mais il me semble que les asus ont une garantie de 2 ans de base...


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°848912
hello0156
Posté le 08-01-2008 à 22:04:56  profilanswer
 

Nan nan c pas 1 bétise du tout, la garantie est bien de 2 ans. Mais si c'est un pb que je peux régler sans avoir a renvoyer mon pc a Asus ca m'arrangerais. Dans le pire des cas si il n'y a pas d'autres solutions c'est ce que je ferais... mais bon :)
Mercipour ta réponse

n°849128
laptop-sup​port
Posté le 09-01-2008 à 15:00:56  profilanswer
 

Salut Je peus juste te suggerer un flashage de la carte mais cela ressemble beaucoup à une CG en train d'agoniser, et le flashage +garantie ne faisants pas bon ménage...
Franchement surtout avec cet élément du portable n'hesite pas à faire jouer la garantie, il semblerai que les cg nvidia pour portable ai un pourcentage de panne plutot élevé.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Carte Graphique HS!??

 

Sujets relatifs
medion md95597 carte mere sim 2050carte graphique
Carte graphique - choix ordinateur ultra portableEn panne de carte graphique
Probleme ecran ou carte graphique ?Sony Vaio FZ21E probleme d'installation carte son sous XP
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique HS!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR