Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  fujistu siemens gros bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fujistu siemens gros bip

n°1010275
ratatouill​e571
Posté le 21-01-2009 à 21:18:40  profilanswer
 

Bjrs,
J'ai un gros bip qui sonne fort depuis l'appuis sur le bouton eject du lecteur c-Rom c'est mon pere qui à eu le coup
il a fallu redemarrer pour arreter ce gros bip constant
Quand je rallume le PC tout vas bien jusqu'au choix de la session à choisir une fois choisi la session (quand je click sur le nom je vois bien le bureau s'afficher mais le bip est perpétuel et impossible de faire quoi que ce soit meme Alt ctrl suppr ne reagit pas et le sablier ne s'eteint pas mais la souris bouge!!
 
le pc n'est plus sous garantie!!
si vs avez une idée ou un conseil je vs remercie d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 21:18:40  profilanswer
 

n°1010289
marco02
Posté le 21-01-2009 à 21:43:52  profilanswer
 

demarrer en mode sans echec?
utiliser un live cd (si le lecteur demarre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  fujistu siemens gros bip

 

Sujets relatifs
[ACER 8920G] Gros problème de performancesDémonter le clavier Amilo M3438G Fujitsu Siemens
[Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxxProblème de démarrage laptop fujitsu-siemens
Gros Probleme instalation driver NVIDIA ASUS g70sDemontage d'un Fujitsu-Siemens Amilo A7620
probleme de ventillateur sur Fuji-Siemens Amilo XI 1546Avis sur Fujitsu Siemens Amilo Xi 3650-013
Boitier pour DD d'un Fujitsu Siemens Lifebook C series 1020 
Plus de sujets relatifs à : fujistu siemens gros bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR