Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ecran ordi portable trés sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran ordi portable trés sombre

n°1002463
acodif
Posté le 31-12-2008 à 12:36:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis plusieurs jours, l'affichage de mon ecran de portable asus est devenu trés sombre
l'image est la, le portable marche nickel mais c'est trés dur de s'en servir dans ses conditions.
Je précise que sur un ecran externe, cela marche trés bien !
 
Je voudrais savoir qu'elle est la piece a changer, certains personnes me parle d'inverter, d'autres de néon ???
 
pendant que j'y suis, où puis-je trouver cette piece car j'ai trouve des sites de ventes de pieces pour toutes les marques mais pour asus, rien trouvé.
 
quelles sont donc les caractéristiques à relever sur la piece défectueuse pour trouve une compatible ?
 
Merci de réflechir à mes questions.
 
au fait.... BONNE ANNEE A TOUS
 
Aco

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 12:36:42  profilanswer
 

n°1002550
acodif
Posté le 31-12-2008 à 15:46:53  profilanswer
 

UP PLEASE

n°1013742
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 31-01-2009 à 13:54:33  profilanswer
 

Tu trouveras pas de compatible, il faut la meme piece. Contactes ASUS, mais je ne pense pas qu'ils vendent ca au détail. Sinon regardes sur eBay tu trouveras peut etre des PC Portable HS pour pieces de marque ASUS.


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
n°1013744
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 31-01-2009 à 13:56:22  profilanswer
 

je parlais de la carte LCD inverter :)


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ecran ordi portable trés sombre

 

Sujets relatifs
Quel PC portable choisir ?Problème sur ordinateur portable
Cherche PCB Touchpad d'un portable ACER 1640ZAide pour achat d'un nouveau portable
HP zv6000 : ne boot plus -> ecran noir , où rechercher la panne ?Problème écran MSI Megabook MyPop
Portable gamer pour 1500 €Liste des portable avec CPU Quad Core
[TOPIC UNIQUE] 3dmark 2006 sur portable !Portable pour cours mais aussi Css et Fallout :D
Plus de sujets relatifs à : ecran ordi portable trés sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR