Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran noir démarrage pc portable :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir démarrage pc portable :(

n°1416997
theosochau​x
Posté le 05-07-2014 à 10:10:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis 3-4 jours déjà au démarrage de mon pc portable l'écran est noir et parfois gris. Avant ça me le faisait 1 fois sur 2 mais maintenant ça ne marche plus du tout. Je précise quand même que mon pc portable a 3 semaines et que c'est un acer aspire 772g. Donc j'aimerais savoir quoi faire pour essayer de réparer cela avant un éventuelle retour en sav.  
 
Déjà j'ai ajouter une barrette de ram cela enlève-t-il la garantie ? Je ne pense pas mais je demande au cas ou  :)  
 
Je suis actuellement en train de faire une réinitialisation des paramètres d'usines je vous tiens au courant si cela remarche par miracle.  
 
Lorsque je le branche sur ma télé en hdmi cela marche mais toujours rien sur l'ecran du pc portable.  
 
Que puis-je faire d'autres ?  :)  
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 10:10:09  profilanswer
 

n°1417017
mathis0125​0
Posté le 05-07-2014 à 14:52:18  profilanswer
 

Soit t'a activé la fonction projecteur activé/ écran désactivé. Soit, tu est tombé sur les 84% des acer qui ont une merde. Désolé de pas pouvoir t'aider plus... Pour désactiver le projecteur, (windows 7) tu va dans démarrer, rechercher " Se connecter à un projecteur" et tu met dupliqué. Voila tient nous au courant

n°1417027
theosochau​x
Posté le 05-07-2014 à 17:52:24  profilanswer
 

C'est pas grave merci quand même de ton aide, effectivement j'ai déjà eu des acer dans le passé mais je n'ai jamais eu de problème :( j'ai dut tomber sur un produit défectueux.
Merci de ta réponse :)

n°1436955
_springbra​ker_
Posté le 08-12-2014 à 08:15:16  profilanswer
 

Salut ! Moi j'ai un problème : J'ai brancher mon câble GVA et des que je les débrancher mon écrans se mit en veille ! (J'écrit en mode sans échec)
J'ai cliquer sur "Se connecter a un video projecteur" Mais il ne ve pas s'ouvrir ... POURQUOI ? :fou:

n°1436960
amino2
Posté le 08-12-2014 à 08:55:21  profilanswer
 

@theosochaux: essaye sans la barette que tu as rajouté, si ça marche pas, c'est SAV, va en magasin dis leur qu'il est en panne et que tu veux un autre car il est neuf, n'accepte pas un retour SAV facilement, des fois il font l'échange quand le pc a moins d'un mois.
bien sur ne dis surtout pas que tu as rajouté de la ram !!! si non fini la garantie, même si ça na rien avoir, mais ils vont profiter de ça pour annuler la garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran noir démarrage pc portable :(

 

Sujets relatifs
Avis PC portablePortable pro et gaming (< 1000 €)
Ventilateur PC portableConseil PC portable
Portable 14" ou 15" pour 1500€Quel pc portable pour école d'infographie 3D ?
PC qui ne démarre plus / bout de métal trouvé dedansProblème avec pc portable : écran noir au démarrage !
Portable : démarrage sur écran noirecran noir au démarrage à froid sur portable
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir démarrage pc portable :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR