Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PB disque dur sur Compaq EVO N800V (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB disque dur sur Compaq EVO N800V (Résolu)

n°956749
robarry
Posté le 13-09-2008 à 08:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec le disque,au chargement de windows ecran bleu et fermeture et redémarrage,
dans le setup j'ai fait le test rapide du disque ,ne termine pas erreur d'écriture,le test lent pareil.
si je change le disque je ne pourrais pas réintaller windows avec les cd de restauration??  
et comment sortir le disque? Merci pour vos conseils  :sleep:
 
 PS:bon j'ai sorti le disque,testé cable usb-ide-sata sur mon pc,n'apparait pas et fait que clicclic sans arrêt
donc hs,alors pourais-je réintaller mon système sur un nouveau disque avec les cd compaq,c'est la la question??


Message édité par robarry le 13-09-2008 à 23:16:18
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 08:03:47  profilanswer
 

n°957113
robarry
Posté le 13-09-2008 à 23:15:25  profilanswer
 

ok, cela a fonctionné avec les cd de Compaq et un nouveau disque doncj'ai augmenté la capacité du disque mais c'est long a tout réinstaller!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  PB disque dur sur Compaq EVO N800V (Résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Wi-Fi 802.11n ?Pb de rétroéclairage sur Fujistu-Siemens Amilo
Problèmes allumage HP Compaq nx7010pb installation disque dur externe sata sous xp
[Résolu]Problème avec le lecteur/graveur cd/dvd[Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720
Packard Bell EasyNote ST85-M-003 VS HP Pavilion dv7-1050Portable Compaq 6710b - Forcer la resolution
disque de restauration pour packard bell help!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : PB disque dur sur Compaq EVO N800V (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR