Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bluescreen " driver_power_state_failure"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluescreen " driver_power_state_failure"

n°1531687
navichou
Posté le 26-12-2017 à 18:18:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté mon PC  asus il y a tout 4 mois, voici les informations necessaire sur le modèle :
Modèle : Asus ROG GL753VD-GC150T
Processeur : Intel Core i7 7700HQ
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
Mémoire RAM : 8Go
Systeme d'exploitation : Windows 10
 
Je fais beaucoup de montage video, dessin d'animation, et illustration, Donc After Effect, Photoshop et Animate CC sont installés sur mon PC.
 
 
Il y a environ 2 mois mon PC à fait 2 bluescreen en une journée. A ce moment là j'utilisais photoshop et j'étais en plein stream ( avec OBS studio ) Un ami m'a conseillé de mettre à jour ma carte graphique, ce que j'ai fais, et ça ne s'est pas reproduit avant il y a deux semaines, ou j'ai manger 3 bluescreen en 2 jours, je ne faisais rien en particulier sur mon pc. On m'a conseiller de faire une désinfection avec malewarebytes et d'installer la derniere mise a jour de windows 10, ce que j'ai fais, malwarebytes a detecter une vingtaines de menaces que j'ai rapidemment supprimé de mon pc. Bref, depuis deux semaines, plus aucun ecran bleu, je pensais être débarrassée. C'était pas le cas visiblement, à nouveau un bluescreen ce matin. Mais cette fois si j'ai pu noté l'erreur : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Du coup j'ai redémarrer mon pc en mode sans echec, rechercher les anomalies dans le gestionnaire peripheriques
https://media.discordapp.net/attachments/362161596434350081/395241029881561100/15143031616111482722769.jpg?width=901&height=676
 
Bon j'imaginai qu'il fallait le mettre à jour, donc je redémarre le pc en mode normal et quand je retourne dans le gestionnaire de peripherique, pouf, par magie le triangle n'est plus présent sur le fameux " moniteur plug and play generique" Bizarre, alors je fais une recherche de mise a jour des pilotes sur ce dernier, Windows me dit qu'il est à jour. Pour etre sure manuellement et un par un je recherche les mise a jour de tout mes drivers, rien. Tout est à jours.
J'ai re-essayer le mode sans echec pour voir si le petit panneaux attention apparaissait à nouveau, et c'est le cas, seulement en mode sans echec donc.
 
Je ne sais pas trop ce que je peux faire maintenant, c'est hyper agaçant de travailler tout en pensant que ton pc peut s’éteindre à tout moment.
Merci d'avance si vous avez des solutions à me donner ^^

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 18:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bluescreen " driver_power_state_failure"

 

Sujets relatifs
Power bouton qui clignote, demarre pasComment installer driver depuis usb avec des ports USB 3 uniquement ?
bsod driver_power_state_failureDriver ininstallable sur DELL
notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvableimpossible de trouver Driver Controleur de bus SM Seven
Additionner 2 ou 3 power bank pour avoir du 20V pour portable 
Plus de sujets relatifs à : Bluescreen " driver_power_state_failure"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR