Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV MSI] Avis soupçon de phishing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV MSI] Avis soupçon de phishing

n°1371115
graft95
Posté le 22-07-2013 à 22:33:27  profilanswer
 

Bonsoir / Bonjour,
 
J'ai envoyé mon portable MSI ge70 au SAV.
Après la réception de mon pc je reçois ce mail très douteux de la part d'une personne de MSI (avec photo du pc démonté en pièce jointe) :
 

Spoiler :

Bonjour,
 
Notre centre de réparation a bien réceptionné votre produit MSI hors garantie ou qui présente une panne hors garantie.
Des photos seront en pièce jointe si votre produit MSI présente des dégâts physiques.
 
Raison :
 
PC mouillé et abîmé
 
Pièces changées :
 
Carte mère, clavier, enceintes, lecteur de disque, plasturgies, module de touchpad, carte Lan , carte USB2, carte HDMI, carte USB , carte audio
 
Nous vous proposons la réparation de votre produit avec la procédure de devis suivante :
 
Le montant de réparation est indiqué sur le devis en pièce jointe (le fichier est au format PDF).
 
NB : Veuillez nous envoyer par mail en pièce jointe ou par FAX au 01.64.76.67.66  la preuve de paiement en nous indiquant les références de l’accord de retour RMA et du numéro de série de votre portable pour un traitement rapide de votre dossier.
 
Important:
 
Les pannes concernant les chocs physiques ne rentrent pas dans les conditions de garantie de MSI.
 
Le devis de réparation est valable 20 jours à réception de celui-ci.
 
Sans réponse de votre part ou paiement des frais mentionnés ci-dessus sous 90 jours votre portable deviendra la propriété de MSI et sera détruit.
 
Les pièces remplacées sont jetées, si vous souhaitez les récupérer, merci de nous le demander lors de votre confirmation du devis.
 
Vous trouverez en pièce jointe la facture pro-forma de votre devis de réparation.
Veuillez traiter ce document comme une facture si vous ne recevez pas une facture séparée une fois le virement effectué.
 
Attention : Les virements bancaires sont le seul moyen de paiement pris en charge par notre centre de réparation.
Les réparations des devis de réparation sont garanties 3 mois (pièces changées et main d’œuvre).
 
Coordonnées bancaires :
 
Bank: Bank Handlowy w Warszawie S.A.
Account number: 28 1030 1289 0000 0000 8230 2026
IBAN: PL28103012890000000082302026
Swift : CITIPLPX
VAT number: 896 14 07 876
 
 
Veuillez bien indiquer la référence du numéro de RMA (Exemple : RWK-09XXXXXX) dans les commentaires ou motifs du virement bancaire.
Votre virement pourra être refusé sans mention de la référence du numéro de RMA (Exemple : RWK-09XXXXXX).
 
 
 
Nous attendons promptement votre décision:
 
    - Payer la réparation de votre portable (en suivant la procédure ci-dessus)
    - Refuser la réparation (Les frais de transports et de gestion de 75 euros restent applicables et seront donc à payer par virement) sauf en cas d’autres pannes sous garantie.
    - Abandon du portable (Le portable ne vous sera pas renvoyé et deviendra la propriété de MSI sans frais supplémentaires)
 
 
Cordialement,
 
Milland Ndike
 
MSI France SAV
 


 
Alors est ce normal de payer pour récupéré son portable ? (sinon il sera "détruit" ?! sachant que je l'ai envoyer pour juste un clavier défaillant...)
Certaine photo sont flous, et je ne vois pas ce qui est mouillé ou abîmé. Un peu de poussière à la limite.
 
Donc qu'en pensez vous ?
Je paye pour récupéré ce que j'ai déjà acheté ?
 
Cordialement,  
 
Graft
 
ps : Voici le lien avec les photos en pièce jointe du mail ainsi qu'une partie du devis : http://minus.com/mbgfuF9rcOkRsv


Message édité par graft95 le 22-07-2013 à 22:42:49
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 22:33:27  profilanswer
 

n°1371117
chris-k54
Posté le 22-07-2013 à 22:37:58  profilanswer
 

Hello
 
Tu devrais essayer d'appeler quelq'un parce que la c'est chaud quand même.  
 
Il n'a pas été mouillé avant que tu l'envoies et on te dit ça c'est vague ...

n°1371589
zamzims
Une biographie, ça s'invente!
Posté le 25-07-2013 à 19:54:27  profilanswer
 

Salut,
as-tu eu des nouvelles concernant ton portable? J'ai envoyé le mien en réparation aujourd'hui vers un centre MSI en Pologne et ton histoire m'intrigue.
 
J'ai également eu affaire avec le dénommé "Milland Ndike", j'en dirai plus quand ils l'auront reçu.
 
Bon courage.

n°1371629
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-07-2013 à 08:06:03  profilanswer
 

hummm ça à l'air moyen moyen le sav MSI :/

n°1371787
lasslouss
Posté le 27-07-2013 à 00:50:05  profilanswer
 

Appel les direct pour avoir plus dinfo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV MSI] Avis soupçon de phishing

 

Sujets relatifs
Avis sur acerAvis sur Acer Aspire V3-772G-747a4G75Makk
Avis pc portable MSIAvis sur Asus R505CB-XO317H pour Autocad et photoshop
Choix pour budget 900€ : MSI, Acer ?Help!PC portable Gamer, +-1600€, Msi ou Asus ? GTX 770M tiendra 2014 ?
Probleme wi-fi Msi GE60Avis sur l'Asus N56VZ-S4375H
Plus de sujets relatifs à : [SAV MSI] Avis soupçon de phishing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR