Bonjour,
Notre centre de réparation a bien réceptionné votre produit MSI hors garantie ou qui présente une panne hors garantie.
Des photos seront en pièce jointe si votre produit MSI présente des dégâts physiques.
Raison :
PC mouillé et abîmé
Pièces changées :
Carte mère, clavier, enceintes, lecteur de disque, plasturgies, module de touchpad, carte Lan , carte USB2, carte HDMI, carte USB , carte audio
Nous vous proposons la réparation de votre produit avec la procédure de devis suivante :
Le montant de réparation est indiqué sur le devis en pièce jointe (le fichier est au format PDF).
NB : Veuillez nous envoyer par mail en pièce jointe ou par FAX au 01.64.76.67.66 la preuve de paiement en nous indiquant les références de l’accord de retour RMA et du numéro de série de votre portable pour un traitement rapide de votre dossier.
Important:
Les pannes concernant les chocs physiques ne rentrent pas dans les conditions de garantie de MSI.
Le devis de réparation est valable 20 jours à réception de celui-ci.
Sans réponse de votre part ou paiement des frais mentionnés ci-dessus sous 90 jours votre portable deviendra la propriété de MSI et sera détruit.
Les pièces remplacées sont jetées, si vous souhaitez les récupérer, merci de nous le demander lors de votre confirmation du devis.
Vous trouverez en pièce jointe la facture pro-forma de votre devis de réparation.
Veuillez traiter ce document comme une facture si vous ne recevez pas une facture séparée une fois le virement effectué.
Attention : Les virements bancaires sont le seul moyen de paiement pris en charge par notre centre de réparation.
Les réparations des devis de réparation sont garanties 3 mois (pièces changées et main d’œuvre).
Coordonnées bancaires :
Bank: Bank Handlowy w Warszawie S.A.
Account number: 28 1030 1289 0000 0000 8230 2026
IBAN: PL28103012890000000082302026
Swift : CITIPLPX
VAT number: 896 14 07 876
Veuillez bien indiquer la référence du numéro de RMA (Exemple : RWK-09XXXXXX) dans les commentaires ou motifs du virement bancaire.
Votre virement pourra être refusé sans mention de la référence du numéro de RMA (Exemple : RWK-09XXXXXX).
Nous attendons promptement votre décision:
- Payer la réparation de votre portable (en suivant la procédure ci-dessus)
- Refuser la réparation (Les frais de transports et de gestion de 75 euros restent applicables et seront donc à payer par virement) sauf en cas d’autres pannes sous garantie.
- Abandon du portable (Le portable ne vous sera pas renvoyé et deviendra la propriété de MSI sans frais supplémentaires)
Cordialement,
Milland Ndike
MSI France SAV