Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Alim HS sur Easynote Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim HS sur Easynote Help !!

n°1104961
raphal1295
Posté le 09-12-2009 à 18:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème d'alimentation avec mon portable PB EasyNote. J'ai déjà changer le transfo une fois il avait grillé, l'alim du coté portable chauffait. J'ai recommandé un neuf chez PB, l'ali continuait à chauffer pas mal avec odeur de plastique.. pas bon hein?!!
 
Bref un beau jour plus rien!! Le voyant d'alim rouge ne s'allume même plus ou juste quand je titille le connecteur derriere, impossible de recharger la batterie non plus. La grosse galère!!
 
J'ai démonté la bête mais le connecteur d'limentation est soudé sur la carte mère, pas de marque de cramé non plus. Je ne sais pas quoi faire!
 
Y a-t-il un moyen de recharger la batterie sans passer par le portable, que je puisse travailler au moins sur batterie?
 
Merci pour vos bons et précieux conseils!!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 18:15:29  profilanswer
 

n°1105161
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 05:56:41  answer
 

Oui c'est les joie de Packard Bell  :(


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 05:56:57
n°1137899
ycofr
Posté le 21-04-2010 à 11:35:22  profilanswer
 

J'ai le même soucis ça sens le cramé au niveau ou on branche l'alim , tous marche parfaitement par contre. Jusqu'a... Si quelqu'un à résolu le soucis en changeant le transfo peut être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Alim HS sur Easynote Help !!

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon PC portable Dell d600 : help !!L'écran de mon PC portable neuf (R720) est il HS? Résolu
Réparation connecteur alim / Acer Aspire 5633 ?ecran ou inverter HS ?
Acer TRELMATE 4001 LCI : contacteur de l'ecran HSHelp : Mon écran se brouille
Portable - chargeur ou batterie HS ?Démarrage packard bell EASYNOTE SJ51-B-051 impossible !
packard bell easynote b3 led batterie clignotte rouge et vert[HELP] Asus Vs Toshiba ou GT240M vs GT230M
Plus de sujets relatifs à : Alim HS sur Easynote Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR