Je tiens à faire part de ma mésaventure avec ACER.
J'ai achete il y a maintenant plus d'un an un ASPIRE 5502, fin novembre, il y a un probleme de charge, je l'envoie chez acer qui ne me donne aucune nouvelle pendant deux mois alors que je tiens à les appelé tous les jours, +fax, +email(ils ne les ouvrent même pas, accusé toujours pas recu).
Un matin j'en ai marre, je contacte un avocat qui me fait une lettre de mise en demeure envoyé le matin, je recois un texto en espagnol l'après-midi (On peut noté la soudaine réactivité), qui dit :"votre ordi a été réparé et vous sera renvoyé dans les deux jours ouvrés".
En fait je recois en fait un nouvel ordi un AS 5601 (produit reconditionné), je gagne en perf. mais j'aurai préféré resté en 14", il m'est envoyé sans batterie car les tecknicos ont cru que la batterie que j'avais correspondait, je la renvoie et au bout de deux semaines je recois exactement la même que j'ai envoyé (IMPENSABLE). Je renvoie encore la batterie et là l'ordi ne marche plus, au début il ne bootait pas avec un cd dans le lecteur, pour finalement ne plus du tout s'allumer ca faisait deux semaines que je l'avais reçu, C'est Génial I LOVE ACER
Bref je renvoi donc cet ordi qui m'est retourné sous 9 jours, je suis surpris mais la lettre de l'avocat y est pour quelque chose. Cette fois bonne nouvelle je le recois avec la batterie, plutot cool.
Je m'aperçois très vite (1h d'utilisation), que l'ordi n'a pas été réparé il ne démarre plus et il ne charge pas non plus. C'est reparti pour un tour sauf que cette fois j'ai fait part à mon avocat d'engager une procédure pour un remboursement. Cela fait quatre mois que je suis privé de machine. Les couts téléphoniques sont impréssionants quant on veut que les choses avancent.
Que se passe t'il chez ACER?, croient ils vraiment qu'ils vont gagne en popularité, certes au premier abord on peut aimer leur rapport qualité prix, mais si c'est pour avoir du matos qui tombe en panne rapidement et qu'il ne soit pas en mesure de le réparer, je préfère la prochaine fois, allez chez DARTY et prendre un VAIO quitte à y rajouter un bon billet, au moins je serais l'esprit tranquille, si il y a un probleme j'ai une personne en face de moi, pas ces plateformes téléphoniques ou l'on embauche des gens en guise de suppositoires dans le but de vous endormir....
En gros un immense ras le bol de ces SAV et de ces marques de merde.... j'en suis pas à ma première déception et mes premières démarches, avec l'explosion internet ces dernières années, les sites de ventes en lignes se sont multipliés et donc la concurrence qui ont amenés de nouvelles marques à baisser les prix au point de vous refilé du matos de merde, ils s'en foutent ils vous ont déja vendu....