Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  réinstall packard bell kav 60 netbook ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstall packard bell kav 60 netbook ??

n°1120284
popollecha​t
Posté le 07-02-2010 à 19:48:54  profilanswer
 

Bonjour, Je dois redémarrer un pc en panne totale (ne démarre plus suite à un virus). C'est un netbook packard bell kav 60 avec une partition pq service eisa qui est cachée. Cela doit servir à faire une réinstallation mais je n'ai pas le cd de réinstall.
Ma question est donc comment faire?  Puis je supprimer cette partition cachée et l'autre et tenter une réinstallation classique avec un autre windows xp sp2 et le n° de licence du portable?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 19:48:54  profilanswer
 

n°1124058
atsoc333
Posté le 23-02-2010 à 17:12:53  profilanswer
 

Bonjour
Il est préferable de ne pas toucher sur la partition cachée, dans ce cas il faut demander SAV de Packard Bell de fournir pour ce portable les CDs d'installation, de cette manière tous les drivers sont installés automatiquement ainsi que les programmes livré avec le portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  réinstall packard bell kav 60 netbook ??

 

Sujets relatifs
Display problem Packard Bell Serie MX67NETBOOK ARCHOS 10
Packard bell S fu 007 ou Eee pc 1201nNetbook & 3G
Packard Bell MX36-R-023W (saccade + voile blanc dans les vidéos)question sur ma batterie netbook li ion
Pourquoi mon packard Bell Mz35 bug quand j'ecoute un mp3 quand je surf 
Plus de sujets relatifs à : réinstall packard bell kav 60 netbook ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR