Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Un netbook d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un netbook d'occasion

n°1319097
BestDrako
Posté le 28-09-2012 à 22:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement au lycée, et il y a quelques jours, je me suis cassé le coude, et le résultat est que je dois porter un plâtre pendant encore 1 mois et demi.
Je ne peux donc pas écrire, c'est pourquoi j'ai besoin d'un netbook pour toute la durée où j'aurai mon plâtre.
J'ai d'abord regardé les locations, et ai trouvé des prix tel que 5€ par jour, ce qui reviendrai à environ 220€... Avec un chèque de caution de 300€, si on me le vole  :fou:  
Je cherche donc un netbook d'occasion sur internet, avec un système d’exploitation au minimum vista, et au mieux seven, avec une assez bonne autonomie. Mes autres critères sont qu'il y ait un port USB et le wifi.
Et bien sur, rien à acheter de supplémentaire comme la batterie, ou autre...
Mon budget est d'environ 100€.
Merci par avance de vos réponses !


Message édité par BestDrako le 28-09-2012 à 23:06:31
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 22:36:57  profilanswer
 

n°1319102
Copernic13
Posté le 28-09-2012 à 23:16:45  profilanswer
 

J'avais vu sur Cdiscount des PC neufs en promo à 60€ ici XD Mais le soucis c'est qu'ils n'ont que 2Go de mémoire (DD) et le système d'exploitation c'est Android ou quelque chose comme ça. C'est plus pour des petits ou une maigre utilisation. Il y a d'autres modèles sur le même site.
 
Après pour de l'occaz je ne m'y connais pas, désolé ^^
Bonne chance =)

n°1319162
BestDrako
Posté le 29-09-2012 à 15:26:32  profilanswer
 

Merci beaucoup !
Quelqu'un d'autre a des conseils a me donner ?

n°1319168
gea2402
Posté le 29-09-2012 à 16:44:52  profilanswer
 

:hello:  
Tu devrais trouver ton bohneur dans l'alim section achat/vente PC portable, il te suffit d'y poster une annonce et d'attendre les propositions.
A ce prix tu peux trouver un 10 ou 12 pouces.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1319558
BestDrako
Posté le 02-10-2012 à 19:34:31  profilanswer
 

Merci de vos réponses, et j'ai trouvé une solution :
J'ai emprunté l'ordi de mon frère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Un netbook d'occasion

 

Sujets relatifs
[Résolu] Conseils d'achat pour un NetbookDemande d'aide pour Netbook Samsung - plantage Windows
Aide choix netbook ~150€ (occasion)Netbook d'occasion, ca existe ou c'est encore trop récent?
netbook d'occasion oui! mais lequel? 10p/12p- brillant ou matOù trouver un Netbook / PC portable d'occase supportant Windows ?
Portable/Netbook d'occasion... !Portable/Netbook d'occasion... !
Portable/Netbook d'occasion... ! 
Plus de sujets relatifs à : Un netbook d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR