Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook hp mini qui ne marche plus sans alimentation après avoir pris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook hp mini qui ne marche plus sans alimentation après avoir pris

n°1324670
jijilapral​ine
Posté le 01-11-2012 à 13:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon hp mini a pris l eau... une bouteille mal fermée dans mon sac. bref le pc après avoir été séché au sèche cheveux s est rallumé, le seul hic, il ne fonctionne plus sans alimentation c est à dire qe ma batterie seule, n alimente plus mon ordi. quand elle est branchée à l ordi et que l ordi est sous alimentation il y a marqué 50% en charge branchée, le voyant est orange, mais sans alimentation, rien a faire la batterie seule n alimente plus mon ordi, que puis je faire? des idées?
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 13:34:33  profilanswer
 

n°1324683
French Coa​st
Posté le 01-11-2012 à 14:45:19  profilanswer
 

tu connais pas quelqu'un avec un mini pour pouvoir tester avec une batterie?
 
A mon avis t'es bon pour la changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  netbook hp mini qui ne marche plus sans alimentation après avoir pris

 

Sujets relatifs
Acheter un netbook maintenant?Portable? Netbook? Ultraportable?
[RESOLU] Augmenter la mémoire vive d'un netbook Acer Aspire One N450Mini chargeur 90w pour portable ?
Meilleur choix du moment-ultrabook/netbook utilisat° étudianstineChoix de Netbook
Conseil d expert pour le choix d un netbook Conseil d expert pour le choix d un netbook entre Asus et Hp
Portable : Connecteur alimentation défaillant ou plus grave ?[RESOLU]Netbook et Skype
Plus de sujets relatifs à : netbook hp mini qui ne marche plus sans alimentation après avoir pris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR