Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Ecran noir au demarrage sur Samsung N140

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au demarrage sur Samsung N140

n°1279782
fredd67
Posté le 19-04-2012 à 23:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme est le suivant sur mon samsung N140.Lors de la derniere utilisation du netbook je n'ai plus eu la possibilité de faire varier la luminosité de l'ecran.Après quelques essais de modif sur les parametres de la carte graphique j'ai décidé d'effectuer une restauration systeme et lors du redémarrage l'ecran s'est rallumé un instant(le temps d'avoir le bureau et d'essayer a nouveau la luminosité toujours inopérante)puis s'est eteint brusquement.J'ai donc eteint a nouveau l'ordi(en forçé vu que je n'y voyait rien)puis rallumé et de nouveau un bref allumage de l'ecran avant de se ré-eteindre a nouveau.
Depuis,meme après plusieurs extinctions l'ecran reste obstinément noir.
Probleme d'ecran,de carte graphique?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 23:18:07  profilanswer
 

n°1279813
fredd67
Posté le 20-04-2012 à 10:49:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon finalement l’écran a bien voulut s’éclairer ce matin après x allumage.Je voyais l'image de fond en contre jour et a force de manipulations(en essayant les raccourçis de la carte graphique entre autre)l'ecran s'est rallumé(a mon avis il se serait rallumé sans mes manipulations),bref déja un bon point.
Malgré cela le contraste reste toujours en panne,les barres montent et descendent,mais la luminosité reste la meme.J'ai essayer les mises a jour samsung(toutes ok) et de la carte graphique(Mobil Intel(R)945 Express Chipset Family) mais rien n'y fait.Peut etre une mise jour windows que ma carte n'aime pas?
Si qqun a une solution...
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Ecran noir au demarrage sur Samsung N140

 

Sujets relatifs
Peut-on utiliser un pc portable sans son écran ?!Samsung R780 I3 chauffe beaucoup conduisant à l'arret
Ecran noir au démarrage sur acer aspire 9300 wsmibios samsung Q1
démontage d'un portable SamsungPROBLEME écran Medion
[problème] Ecran noir sur asus K53TA 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au demarrage sur Samsung N140


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR