Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Choix netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix netbook

n°1255180
tiopirat
Posté le 02-11-2011 à 17:41:24  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
je recherche actuellement un netbook , j'aimerai ne pas dépasser les 300 euros , ce serait juste pour prendre mes cours à la fac,et surfer sur le net . Pour les vidéos, films tout ça, j'utiliserai un autre ordinateur. Je suis allée voir sur le site de la fnac et j'hésite entre le Samsung Blanc N145 Plus et Asus Eee Pc 1015 B LED NOIR. (en parcourant les forums, je lis beaucoup de bien de la marque Asus) Au niveau de l'autonomie,(mon critère numéro 1), de la rapidité ,de la mémoire y'en a t'il un réellement meilleur que l'autre ou sont ils à peu prés pareils?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 17:41:24  profilanswer
 

n°1255249
ouaredinho
Posté le 02-11-2011 à 23:55:39  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté un netbook pour prendre des cours également ; un samsung NC 110 ( AO7-fr) avec un atom dual core N570 @1,66 ( actuellement le plus puissant des atom) , 1 go de ram et 250 de DD le tout sous 7 starter!
j'en suis très content , largement suffisant pour un usage bureautique ( google chrome avec moultes onglets+word+outlook+adobe pdf et jet audio lisant du flac simultanément et ca rame pas un chouia )bref pour de la bureautique c'est parfait.
L'écran mat est sympa , ca évite de voir la tête de truffe de ton voisin de derrière en permanence !
L'autonomie est sympa : 5h en lecture vidéo continue et j'arrive a 8H en économie d'énergie en reglant l'activité max du processeur sur 20 % et luminosité à la moitié ( suffisant pour word seul quand tu prends tes cours)
Il coute 300€ , je suis passé à 2 giga ce qui n'est pas du luxe si comme moi tu as beaucoup de programmes ouverts en même temps ( la barrette corsair m'a couté 12€...)
En espérant t'avoir aidé :jap:


Message édité par ouaredinho le 02-11-2011 à 23:56:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Choix netbook

 

Sujets relatifs
Choix de Netbook recentChoix netbook samsung ou hp ?
Aide choix netbook ~150€ (occasion)Choix Netbook (350€ max)
choix d'un netbook: cadre de l'utilisation détaillée dans le topicchoix netbook pour bureautique et internet
Aide pour le choix d'un netbookChoix d'un netbook en vue d'un voyage photo au Japon
Difficile choix d'un netbook : acer ou asus ?Choix ultraportable/netbook
Plus de sujets relatifs à : Choix netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR