Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Bluetooth qui se cache...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1210088
guillaumeb​10
Posté le 03-04-2011 à 15:46:02  profilanswer

Salut à tous !
Alors voila, j'ai un netbook 1215N de chez Asus avec le bluetooth 3.0 mais... je ne le trouve pas.
Bien sûr je l'ai activé avec le bouton dédié au sans-fil (bluetooth + wi-fi) mais ca marchait pas.
Donc j'installe le pilote obtenu ici : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=HrglRhH8D60Rmlv3
Tout s'installe bien, j'ai l'icône du bluetooth dans la barre de tâches de Windows, je l'ouvre et ça charge... encore... encore... et toujours...
Rien à l’intérieur de la fenêtre et la barre verte en haut de celle-ci charge jusqu’à s’arrêter et ne plus rien faire.
Que j'essaye l'option pour ajouter un périphérique  rien ne s'affiche alors que j'ai mon ordi fixe, mon téléphone et mon casque bluetooth en mode découvert.
C'est un chipset Broadcom, après pour la référence j'ai rien trouvé.
J'ai désinstaller le pilote fournis par Asus et installer celui de Broadcom (http://www.broadcom.com/support/bluetooth/update.php) mais il ne détecte pas le périphérique et donc ne s’installe pas alors que Windows cherche le pilote et me dit qu'il n'a rien trouvé...
J'ai essayer avec une clé USB bluetooth et BlueSoleil et ça marche très bien mais je préfère utiliser le bluetooth integré ^^

Une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 15:46:02  profilanswer

n°1210710
guillaumeb​10
Posté le 06-04-2011 à 16:34:30  profilanswer

up ^^

n°1210713
billie-joe
Posté le 06-04-2011 à 17:24:57  profilanswer

Salut,
Je ne connais pas les Netbook, je sais pas si il y a un BIOS dessus, enfin quelque chose de correct quoi^^ Peut-etre qu'il est désactivé dans le BIOS...  
Le chip bluetooth est listé dans le gestionnaire de périphériques?  

Ou alors ya tout simplement pas de bluetooth...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Partition caché sur A660-1F6 !?recherche clé usb bluetooth
Connecter un mobile et un PC portable par BluetoothGraver le CD de démarrage( CD Recovery) depuis la partition caché ?
Souris et enceintes Bluetoothvitesse processeur et mémoire cache
vitesse processeur et mémoire cachePortable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCard
[Résolu] Demontage cache plastique lecteur slim sur portableRestaurer partition caché sur un nouveau DD
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth qui se cache...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)