Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Acer aspire one 756 problème hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer aspire one 756 problème hdmi

n°1330794
rotbi
toulousain
Posté le 02-12-2012 à 10:42:21  profilanswer
 

Bonjour
 
après avoir passé pas mal de temps à fouiller sur le net je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question. j'ai un portable acer aspire one équipé d'un processeur intel, et, entre autre, d'une sortie hdmi.
 
or impossible de faire fonctionner celle ci (par exemple en branchant l'ordinateur à la télé), alors que l'aspire d'une amie qui fonctionne sous processeur AMD se branche, lui, parfaitement bien!!
 
bref j'ai un peu tout essayé et je m'en remet donc à vous pour m'aider à trouver une solution
 
merci de votre aide
 


---------------
le topic esc toulouse http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1166770
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 10:42:21  profilanswer
 

n°1331732
Seb
Posté le 07-12-2012 à 10:09:57  profilanswer
 

Salut,
Alors normalement, cela fonctionne bien. Par contre, je l'avais formatté à son arrivée à la maison et réinstallé. J'avais eu des problèmes de luminosité de la dalle (fn+ touche pour baisser la luminosité) à cause des drivers Intel. Ayant mis les derniers, cela a refonctionné.
 
Pour toi :
As tu mis les derniers drivers Intel?
Si oui, est ce que tu branches ton portable directement sur l'écran ou à travers un ampli? As tu changé le cable?
Pour les drivers, regarde du coté de Tous les drivers ou station drivers

n°1331735
rotbi
toulousain
Posté le 07-12-2012 à 10:31:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
 
alors oui mon premier réflexe a été de faire la détection automatique sur TLD et de mettre à jour tous mes drivers. par contre effectivement je n'ai pas entièrement formaté le pc, mais cela me semble être une solution tres radicale par rapport à mon probleme?
 
par rapport à mes branchements je branche le pc à la tv avec un cable hdmi. le but étant d'avoir l'image et le son sur la tv.
 

n°1332392
Seb
Posté le 10-12-2012 à 14:20:46  profilanswer
 

Et bie, la solution radicale est celle que subit tout PC que j'achete dans les 30mn suivant sa réception :).
 
Bon si tu as mis à jour les drivers avec la solution de mettre les derniers intel, as tu été dans le panneau de configuration où tu peux voir les deux écrans s'afficher? As tu une image de deux écrans ou un seul écran?

n°1332393
Seb
Posté le 10-12-2012 à 14:22:19  profilanswer
 

Pour info il est passé sans soucis à Windows 8 ce weekend. J'ai acheté une licence et nickel. Il ne plante pas (alors que mon Asus U36Sg ne fait que ca)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Acer aspire one 756 problème hdmi

 

Sujets relatifs
Probleme pour recuperer la partition Recovery ASUStuto démontage écran acer aspire 7750g
Problème bluescreen + périphérique d'amorçage (help)Avis Acer Aspire M5-581TG
Plus de son sur mon Acer Aspire One D255Problème écran de veille HP Pavilion DV7
ACER aspire V5 neuf tout mou 
Plus de sujets relatifs à : Acer aspire one 756 problème hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR