Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  aide au wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide au wifi

n°1160702
sandrine31
Posté le 09-08-2010 à 14:23:03  profilanswer
 

bonjours a tous
je viens vous voir car j'ai donc mon petit netbook,qui marche super,avec une connections wifi domestique,mais je par en vacance... et comment je fais pour me connecter en wifi la ou je vais, genre chez quelqu'un et si il a le wifi,ou les voisins,je voudrais savoir si mon ordi va reconnaître automatiquement ou je dois faire un truc?
merci de vos réponse (expliquer moi bien, je me débrouille pas mal mais faut bien m'expliquer)


---------------
sandrine
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 14:23:03  profilanswer
 

n°1160703
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 14:40:53  answer
 

Pas bien de pirater le wifi des voisins !
A mois qu'ils soient chez free ou SFR et qu'ils aient activé le hot spot de la box dans ce cas si tu est chez l'un ou chez l'autre tu peut te connecter a internet en toute légalité avec tes identifiants Free ou SFR. Dans le cas contraire il te faut trouver un point d'accès ouvert au publique (sans clef wep, wpa) exemple : Mac do, Campanille, Flunch....
Si tu tente de te connecter sur un point d'accès privé tu sera bloqué car il va te demander une clef pour te connecter hors si tu la demande pas au voisin tu ne pourra pas te connecter.


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 14:42:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  aide au wifi

 

Sujets relatifs
[AIDE] Activation de Wifi sur PC esprimo V5515 fujitsu[problème wifi] besoin d'aide !!
Plus de sujets relatifs à : aide au wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR