Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  hp dm1 1010ef ou dell inspiron Z11?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp dm1 1010ef ou dell inspiron Z11?

n°1106112
melouetcto​ut
Posté le 12-12-2009 à 22:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre deux ordinateurs portables et je n'arrive pas à choisir entre le HP dm1 1010ef et le Dell inspiron z11 configuration intermédiaire ou supérieure parmi cellesles trois qu'ils proposent (à quelques détails pres).
 
En gros mon budget est de 600E grand max vu que je compte garder mon ordi 15''.
Je cherche donc un ordinateur pour les cours + quelques films dans le train.
Donc:
-bonne autonomie (quitte à acheter une batterie supplémentaire>> possible sur le hp?): critère vraiment important, 4 à 5h grand minimum...
-clavier et écran confortables (le hp que j'ai vu en magasin me convenait)
-légèreté
-relativement fluide vu que je suis pas du genre patiente qd l'ordi rame et que j'aime bien faire plusieurs choses en même temps.
-fiabilité (composants, config, sav, ...)
 
Mon choix s'était plus ou moins arrêté sur le Hp dm1 1010ef mais beaucoup de gens sur les forums et sur le site de HP semblent mécontents de cette marque et remplacer la batterie du dm1 semble difficile (en avoir une supplémentaire encore plus!).
Par contre pour l'inspiron, le constructeur et son SAV sont fiables (j'ai moi-même un dell, mon entourage également et nous n'avons jamais été décu) et il est facile de se procurer une batterie sup mais le Z11 est plus cher et me plait moins...
 
Qui pourrait me conseiller?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 22:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  hp dm1 1010ef ou dell inspiron Z11?

 

Sujets relatifs
Batterie HP dm1-1010efDell Studio 15 en Core i7 est-il silencieux?
Probleme avec mon PC portable Dell d600 : help !![Topic unique] DELL Latitude 13,Vostro V13 et V130 (nouveauté)
J'hésite entre le M15X et l'Inspiron 6500[Conseil] Quell dell Studio 17 choisir ?
carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17dell xps 1330 comment faire hors garantie
Dell Inspiron 1545 ou HP compaq 615 
Plus de sujets relatifs à : hp dm1 1010ef ou dell inspiron Z11?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR