Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  web et video taille sac a dos !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

web et video taille sac a dos !!

n°1441305
desmoti 86
Suis toi, tu te veras !!
Posté le 13-01-2015 à 18:42:58  profilanswer
 

Salut za tous !  
Je suis a la recherche d'un "truc" pour renouveler ma tablette Asus TF101 qui malheureusement a rendu l’âme dernièrement , je m'en servais quasi exclusivement au boulot histoire d'occuper mes longue nuit tout seul !  
 
L'utilisation serait essentiellement web et film.  
 
Budget 200 - 300 zoros  
Taille d'écran j'aimerais plus grand que 10 pouces si possible mais moins de 14 , faut que ça a rentre dans mon sac a dos.
 
Je suis assez perdu entre ultraportable, netbook, chrometruc , tablette , hybride et compagnie.
 
Si besoin de précision je suis pas loin pour répondre !!
 
Bonne soirée  
Fred
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 18:42:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  web et video taille sac a dos !!

 

Sujets relatifs
config portable pour montage et édition vidéoPortable pour retouche photo et montage vidéo 800/1000€
Laptop a 950 euros orienté montage vidéo amateurChoix d'un 11,6", traitement de texte, surf, vidéo, W8 ? 250/350 euros
[RESOLU] problème de lecture de vidéo sur pc asusPortable avec 2 sorties video
PC Portable pour montage vidéo [850€] - Quelles caractéristiques ?Changer la taille de la memoire video partagée: Toshiba Portégé M100
Augmenter la taille memoire alloué a la carte video Travelmate 4051LMiTaille memoire video partagee sur acer travelmate
Plus de sujets relatifs à : web et video taille sac a dos !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR