Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Vente pc pour racheter un autre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente pc pour racheter un autre pc

n°1528101
magicbomba
Bla
Posté le 10-11-2017 à 14:52:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ! Je compte acheter un pc portable orienté jeux video, dans le genre msi gaming series ou même d'autres marques.
Je viens d'ailleur ici pour vous demander dans un premier temps comment je pourrais revendre mon pc portable ? ou le vendre ? (easy cash ou un professionnel)? bref je suis un peu perdu là.
Je poste les spec de mon pc actuel:
 
C'est un LENOVO thinkpad W550s
 
-Intel core I7 5500U tourne à 2.4Ghz jusqu'à 3.0Ghz en turbo
-Nvidia quadro k620m 2Go Spécialement utilisée en CAO cadwork (je travaille la dedans)
-Intel graphics hd 5500
-16 Go de memoire vive SO-DIMM ddr3
-SSD de 250 go  
-Ecran: 15.5 pouces 16:9, 2880x1620 pixel,  
-Carte mèreIntel Broadwell-U PCH-LP (Premium)
-Connexions3 USB 3.0 / 3.1 Gen1, 1 VGA, 1 DisplayPort, 1 Encoche de Sécurité Kensington, 1 Port pour Station d'accueil, Connectique audio: Prise jack audio 3.5 mm combo, Lecteur de cartes mémoires: SD, SDXC, SDHC, UHS-I, 1 Lecteur de cartes à puce, 1 Lecteur d'empreintes digitales
 
-C'est un ordi que j'ai acheté 2100 euros il y a 2 ans et quelque. c'est un pc très puissant pour la CAO mais pas vraiment adapté pour le gaming.
 
-J'ai un budget de 800 euros plus ce que je pourrait en tirer en le vendant je ne sais pas encore ou. et c'est pourquoi je viens vers vous pour avoir un conseil.
 
Merci d'une réponse  :)  
Bonne journée.
Jean


---------------
pas pour le moment
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 14:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Vente pc pour racheter un autre pc

 

Sujets relatifs
Estimation prix de vente Dell precision M3800Vente de PC Alienware 17" - quel prix selon vous?
formater un ordi pour le mettre en vente ?Site de vente de batteries français mais en fait chinois
A combien estimez vous le prix de mon pc portable en vente d'occaz ?Conseil prix vente pc portable gamer
vente Surface proconseil de vente
Combien en vente d'occasion pour ce PC Asus ? 
Plus de sujets relatifs à : Vente pc pour racheter un autre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR