Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Comment trouver une RAM convenable avec un Toshiba M40X-185

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver une RAM convenable avec un Toshiba M40X-185

n°1093998
nanney
Posté le 02-11-2009 à 16:31:18  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS !!! ICI Toshiba M40X-185 et sa propriétaire !!
 
Voilà ça fait 4 ans que j'ai cet ordinateur mais bon c'était mon premier ... donc il a subi beaucoup d'épreuves et notamment le bourrage de disque dur et j'en passe. Bref aujourd'hui, même avec un DD à demi vide il traîîîîîîîîne, et moi ça me rend folle. Le pire doit être le démarrage mais pourtant j'ai limité sévèrement le nombre d'applications inutile au démarrage ... il chauffe vite. Bon j'aimerai lui faciliter la vie en lui donnant un peu plus de pêche grâce à un nouveau module mémoire (je sais les termes font très mode d'emploi mais comme je n'y connais rien voyez-y plutôt un effort de ma part ^^).
Le soucis que j'ai par conséquent outre la compréhension, c'est de choisir la bonne mémoire. Je suis allé sur le site de Toshiba et il ne propose que des DDR"2" alors forcément je ne sais pas si c'est compatible ou pas et vu que mon ordi-portable ne figure pas dans les listes d'appareils compatibles proposés ... il doit être trop vieux et le travail n'est plus à fournir pour la publicité de ce produit.
 
Je demande donc de l'aide pour me guider dans le choix d'une nouvelle barrette ??!!
 
voici quelques infos de la bêbête :  
 
TECHNOLOGIE
 
type : Technologie Mobile Intel® Centrino Processeur Pentium® M 730, Intel® PRO/Wireless 2200BG et Intel® 915PM Express chipset
fréquence d'horloge : 1.6 GHz
front side bus : 533 MHz
Cache de 2nd niveau : 2 Mo  
 
MEMOIRE
 
standard : 512 Mo
mémoire maximale : 2 048 Mo
technologie : DDR RAM  
 
DISK DUR
 
capacité disque (formaté) : 80 Go
certification : S.M.A.R.T.
vitesse de rotation : 4 200 t/min  
 
SWI indique
 
Propriétés Valeur
XXXXXXXXXX(TOSHIBA Satellite M40X)
Memory Summary
Maximum Capacity 3072 MBytes
Maximum Memory Module Size 2048 MBytes
Memory Slots 2
Error Correction None
DRAM Frequency 166.3 MHz
Memory Timings 3-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
Device Locator Slot 1
Manufacturer Samsung
Part Number XXXXXXXXXXXXX
Serial Number XXXXXXX
Capacity 512 MBytes
Memory Type DDR (PC2700)
Speed 166 MHz
Supported Frequencies 133.3 MHz, 166.7 MHz
Memory Timings 2-3-3-6-0 at 133.3 MHz, at 2.5 volts (CL-RCD-RP-RAS-RC)
Memory Timings 2-3-3-7-0 at 166.7 MHz, at 2.5 volts (CL-RCD-RP-RAS-RC)
Data Width 64 bits
Manufacturing Date 2005, Week 6
EPP SPD Support No
XMP SPD Support No
 
 
le compartiement à mémoire est "vide" avec une partie à droite couverte par une plaque métallique vissée ...je ne sais absolument pas ce que c'est mais ce n'est pas clipsé en tout cas comme pour les barrette de mémoire.
 
j'espère de tout coeur avoir votre aide car s'il pouvait moins peiner lorsque je fais fonctionner plusieurs logiciels tout bête en même temps ce serait génialissime !!!


---------------
^^
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Comment trouver une RAM convenable avec un Toshiba M40X-185

 

Sujets relatifs
HP DV6-1340SF ou Toshiba Satellite A500-18T[TOSHIBA M70-168] mot de passe demandé après update BIOS
Opération toshiba 100 Euros remboursésHP , ASUS OU TOSHIBA
j'ai un choix a faire,entre un toshiba satelite l300 et un dell!Toshiba A350D ne démarre plus .... écran noir :( aidez moi svp ....
Alimentation Portable Toshiba A200 25c.[Résolu] Toshiba Satellite A100 - Black Screen
ecran Toshiba a100 problematiqueToshiba satellite ou Sony vgn?
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver une RAM convenable avec un Toshiba M40X-185


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR