Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc"transportable" 17" pour 8/900€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc"transportable" 17" pour 8/900€ max

n°1053083
mixpixoto
Posté le 26-06-2009 à 15:42:23  profilanswer
 

Salut la compagnie,  byebye.gif j'avait poster ce message sur pcinpact pour ne pas le cité mais apparement le forum ne bouge plus trop en tous cas coté portable donc ne vous etonné pas de voir des smileys non affichés
Je viens vers vous (et vos bons conseils :)) parce que mon ordinosaure (alias ibm t40 transpi.gif )arrive en fin de carriere...quand on voit les spécifications du pc on comprend en même temp francais2.gif et donc je voudrait avoir vos avis.
l'utilisation déja; internet,mail,films,word,etc(...utilisation basique et occasionnelle) et peu être une fois dans l'année un jeu mais c'est loin d'être la priorité,j'ai le fixe(je vais bientot revenir pour celui la aussi tient transpi.gif ) et la xbox360 pour ca...
je vise un 17" tout simplement parce que le pc ne bougera pratiquement pas et qu'il n'y a pas encore plus grand...a des prix raisonnables en tous cas
j'ai repérer de mon coté 3/4 pc,(après un peu de lecture ici et ailleurs j'élimine d'office samsung et acer),les voila:
 
-lenovo y730 en gros un IBM...est ce toujours aussi bon depuis le rachat/fusion?
-toshiba p300-221
-toshiba p300 1G5
-dell vostro ou studio,mais a config égale(que ceux du dessus) ça devient vite cher je trouve
-asus bien sur...
 
Je pense que coté marque je ne doit pas être trop mauvais,reste les spécificités de chacun,les concordances proc/ram,proc/carte graph,etc...et les DD en 5400t/min c'est pas un soucis?
coté proc je ne suis pas très calé donc je vous laisse le soins des commentaires gratgrat.gif ,je cherche de la place pour stocker(320Go me parait pas mal),la ram...bah...on en a jamais assez surtout si on veut garder le pc plus de 6mois francais2.gif et les cartes graphiques pareil...largué frown.gif ...
 
Pour ce qui est de l'OS ca sera vista eeek2.gif horreur,j'aimerait bien avoir un cd d'install plutot qu'une partition et je voudrait bien sur pouvoir passer a seven facilement(pas de blocage,tatouage,etc du pc serait mieux)...logiquement a partir du 26 juin il y les fameux coupons qui arrivent chez les constructeurs ce qui nous faciliteras grandement la tache,mais qu'en est t'il de marques qui font ces coupons et des modalitées...reste le nerf de la guerre...les soussous mad2.gif on va dire que pour l'usage que j'en fait 6/700€ serait pas mal,800 ça passerait,900 ça va commencer a piquer la keskidit2.gif et plus de 900 ripeer.gif
 
HS pour le pc fixe je suis sous xp,avec un athlon 3000,1Go de ram et une 5950 ultra en pci bien sur ...on ne rigole pas hein transpi.gif
 
Bon je croit que j'ai finit la c'est bon je vous laisse tranquille hat.gif merci par avance

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 15:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc"transportable" 17" pour 8/900€ max

 

Sujets relatifs
[PC 17" ~900] Pour les jeux[EeePC 900] Formatage de la serie 900
Recherche transportable 800€ 17' CIV-friendly, durée de vie 4 ans[Transportable 17" 1000€]
[PC 15"<x<16" ~budget incertain 900~1200] Dell XPS 16, ou autre[Transportable 17'' <1300 euros] HP ou Toshiba
pc portable [ < 900€ ]PC portable, usage multimedia, autour de 1000€ -> Asus X5AVN-FP074C ?
Achat transportable ~900€[Transportable] 17" 900€~1000€ pour jeux et multimédia
Plus de sujets relatifs à : pc"transportable" 17" pour 8/900€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR