Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Toshiba sattelite M70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba sattelite M70

n°1075395
Jonak_75
Posté le 04-09-2009 à 09:20:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis un petit nouveau sur votre forum et je suis à la recherche de quelques conseils.
 
Pour n'est plus se chamailler le soir avec ma moitié pour le Pc une fois les enfants endormis j'ai décidé d'acheter un Pc portable. J'ai ni envie ni trop de moyen pour investir dans une config récente. C'est pour cela j'ai décidé d'acheter un ordi d'ocass. J'ai prévu un petit budget pour cela 100-160E. La machine servirait à surfer en wifi sur le net, un peu de bureautique c'est tout.  
J'ai regardé un peu sur ebay ou sites de ventes de PC portables d'occasion (deux magasin retrouvé grâce à ce forum). Pour 160 Eur... on a pas grand chose...
Finalement il y a quelqu'un qui me propose son Toshiba M70 (avec 1 GB de RAM et un nouveau disque de 80G0) pour environ 160E euro. Le Pc serait en très bon état (c'est quelqu'un à qui je fais confiance). Cette offre me semble intéressante mais j'aimerais connaitre vos avis là dessus car moi... j'y connais rien en portables....
 
merci de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 09:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Toshiba sattelite M70

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite L500-131 ou A500-14kBudget ~700€ pour un toshiba que choisir ?
Sony ou Toshiba ?Probleme sur mon SATELLITE M70-208
TOSHIBA ou ACERToshiba Satellite L500D-11N : un bon choix ?
offre speciale toshiba pour pc portables[Problème]Erreur gravure Cd restauration Toshiba
Mémoire dédiée sur Toshiba portableToshiba Satellite A500-14K ou P300-27T ?
Plus de sujets relatifs à : Toshiba sattelite M70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR