Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  tablettes multimedia pour filmsHD(mkv) - de 650euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablettes multimedia pour filmsHD(mkv) - de 650euros

n°1212090
rslayve
Posté le 14-04-2011 à 09:43:51  profilanswer
 

bonjour à tous, je suis à la recherche d'une tablettes multimédia qui puissent aisément lire des fichiers mkv 720p et/ou 1080p avec un port usb pour connecter un disque dur portable et le tout pour un maximum de 650 euros
l'idéal serai qu'elle soit déjà sortie ou qu'elle sorte au maximum le 25 avril car je part en voyage et j'aimerai en profiter labas, sinon j'attendrais je prefere attendre pour avoir mieux car j'ai vu que beaucoups de tablettes vont sortir avec le tegra 2 ...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 09:43:51  profilanswer
 

n°1212293
Suba
ProLurker
Posté le 15-04-2011 à 11:34:07  profilanswer
 

Même question :D
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà du faire ce choix et qui sont satisfait de leur achat ?

 

Grosso modo j'ai regardé un peu les portables avec un D525 ou un E-350, exemple le MSI Wind U270 .. mais ca tourne dans les 400€+ et vu que c'est un achat juste pour les vacances et déplacement.. ca me semble un peu bcp pour quelques heures d'utilisation / mois (Par contre ca lirait les bluray en faisant l'acquisition d'un lecteur externe supplémentaire par la suite (?))
Et donc, je me demandais si dans les tablettes à +- 300€, s'il y avait des trucs sympa (avec par exemple Android) qui pourraient servir de lecteur de film / multimédia


Message édité par Suba le 15-04-2011 à 11:36:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  tablettes multimedia pour filmsHD(mkv) - de 650euros

 

Sujets relatifs
Portable bureautique multimedia <500€Challenge : un portable Multimedia à prix PLANCHER !
Quel PC portable acheter en magasin (jeux + multimédia) ?Choix portable multimédia/internet
Boitier Multimédia et Freebox[Aide] achat portable multimédia/gamer
Portable bureautique(voir un peu de multimedia)HP dv7-4177sf... Vaut-il le coup (jeux + multimédia) ?
Portable multimédia hors jeux 17" 500-600€Aide choix PC portable (multimedia,jeu)
Plus de sujets relatifs à : tablettes multimedia pour filmsHD(mkv) - de 650euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR