Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Support Ventilé pour pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support Ventilé pour pc portable

n°1482570
sentensa80
Posté le 16-01-2016 à 14:07:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite m'acheter un support ventilé pour mon pc 15" qui chauffe beaucoup trop malgré le nettoyage des grilles et ventilos ( monte facilement à 90° sans etre vraiment sollicité)
Sur internet j'ai pas vraiment trouvé de test sur ce sujet, juste des avis sur des sites marchands et j'ai l'impression que les modeles datent tous de plusieurs années ( pas d'usb 3 de dispo)
 
Je cherche donc un support vraiment efficace pour bien refroidir, la taille et le design importe peu, avec hub usb (si possible usb 3 mais j'ai l'impression que ça n'existe pas).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 14:07:50  profilanswer
 

n°1482650
core_i9
Posté le 17-01-2016 à 20:41:06  profilanswer
 

Avec une telle température, le support ventilé ne servira à rien, il faudrait trouvé la cause de cette chauffe, processus qui met le cpu en surcharge, pate thermique à remplacer...

n°1482665
mycks
Posté le 17-01-2016 à 21:43:50  profilanswer
 

perso je pense que m'orienterais vers un SilverStone Noble Breeze NB04 (SST-NB04B)  
. marque sérieuse  
. ventilateur de grande taille 200mm et pas trop rapide (800 t/min)
. en alu et non en plastique
plusieurs review http://www.silverstonetek.com/product.php?pid=417
 
sinon le CoolerMaster NotePal ErgoStand III, il est sorti en 2015  
plusieurs review ici
http://www.coolermaster.com/mobile [...] stand-III/


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°1482744
sentensa80
Posté le 18-01-2016 à 16:26:13  profilanswer
 

Merci mycks :)
 
J'ai essayé de trouver la cause de cette chauffe mais sans succes, le ventilo tourne bien, les grilles ne sont pas bouchés. Apres pour la patte thermique ça devient trop compliquer pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Support Ventilé pour pc portable

 

Sujets relatifs
Aide d'achat Pc portable BureautiqueSelection PC portable, lequel est le meilleur ?
Conseil pour PC portable d'un adoConseil achat portable 400€ (environ)
Avis pc portable HP 250 G3Portable budget 1300€, 17"+SSD+DDR4, MSI ou ASUS ?
[Conseils] PC Portable pour Jeux + MAOportable pour travailler, 64go, SSD, 17"+
Refroidisseur ordinateur portable (pas support ventilé)Remplacer le ventilo d'un support ventilé de pc portable
Plus de sujets relatifs à : Support Ventilé pour pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR