|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur site marchand pour batterie |
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour à tous,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:26:48 |
tetedechat A demain, peut être... | up --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Erivan Et c'est bien triste. | www.aboutbatteries.com perso pour les batteries / adaptateurs secteurs. |
tetedechat A demain, peut être... | merci du renseignement, je vais voir de suite. --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 14:11:40 +1 avec Erivan, très bon site jamais eu aucun pépin avec eux |
jclille | Tu as bcp de chance.....Car apres mettre renseigner je suis loin d etre le seul dans ce cas.
|
lenawaii Fan de surf... | oooouuu le site kingbattery ne m'inspirent pas confiance, je vois bien des chinois qui se cachent derrière un domaine en .uk, je te recommande plus un vendeur français qui a une bonne réputation, je te recommande Sigma Energy pour acheter une batterie pour son pc portable. J'ai commandé ma batterie chez eux il y a quelques mois et je suis plutôt content, avant d'acheter sur le site, j'avais regardé les avis et je n'avais rien vu de négatif :-) --------------- Super Geek sur Windows 7 |
franroy | Battery Gogo = arnarque |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 22:36:44 |
japangirl Geek ou pas geek ? | Hello,
--------------- fana de PC... |
anne3434 | je ravive cette file pour confirmer 2 avis :
et
j'ai "testé" pour vous et suis en train de mettre mon assurance moyens de paiement sur l'affaire "histoire de " ne pas les laisser impunis mais en leur ayant surtout dit que j'allais les pourrir sur de très nombreux sites
c'est vrai et j'avoue que le "Qui sommes nous" de Battery Gogo forçait vraiment la confiance.. basée au Royaume Uni..qualité etc... y compris dans les réponses très vite apportées par mail sur le suivi de commande..jusqu'à ce que je réalise que toutes les réponses m'étaient envoyées au beau milieu de la nuit...ce qui ne correspondait pas "tout à fait" à des horaires de travail british
Message édité par anne3434 le 27-01-2015 à 00:17:19 |