Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acer predator 17 vs Asus rog G752 (2000-2100€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer predator 17 vs Asus rog G752 (2000-2100€)

n°1493411
natuzzy
Posté le 08-06-2016 à 19:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est simple, lequel de ces deux pc est le mieux :  
Asus predator 17
Asus rog G752
 
Mais je vais donc vous donner un peu plus de détail sur ce que je recherche :
Un pc portable qui sois capable de compenser un pc fixe (ne chauffe pas, fait tourner des jeux et du multitâche).
Il faut que la batterie tienne la route un minimum en utilisation bureautique.
Pouvoir faire du dualboot linux/Windows.
Bref, les deux ordinateurs que j'ai proposé ci-dessus semble correspondre à mes attentes mais je ne sais pas lequel choisir.
Le prix du predator est un peu moins élevée et si j'en crois les caractéristiques sur le papier il serai meilleur non ?  
 
Une petite séries de questions pour faire mon choix trotte dans ma tête :  
 
-Le G752 possède la technologie G-Sync de nvidia, il me semble que le prédator non. Est-ce une grande différence ?  
-Laquelle des deux batteries est la mieux ?
-La technologie killershot double pro, possédé par le predator, est-elle indispensable ? est-ce un gros atout comparé au G752 qui ne l'a pas ?  
-Les deux pc possèdent un "système" d’aération anti-poussière, est-ce que ça marche réellement ? il y a t-il une différence entre les 2 modèles ?  
-Niveau matériel de construction, je ne les ai jamais vue en "vraie" donc je n'ai aucun avis sur l'ordi, trop fragile, solide, avez vous des retours à ce niveau ?  
 
Je vous ai proposé ces deux modèle car je pense que c'est ceux qui me conviennent le mieux, je reste cependant ouvert à tout conseil et suggestions. Le prix max serai de 2000€ (oui le asus rog est a 2099€ je ferai une exception si nécéssaire).
De plus en ce moment il y a un remboursement de 200e et le jeu overwatch offert avec le prédator que je vous ai proposé.
N'hésitez à poser des question j'ai probablement oublier des informations.
Merci


Message édité par natuzzy le 08-06-2016 à 19:50:50
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 19:49:59  profilanswer
 

n°1493430
the_asus_g​uy
Posté le 08-06-2016 à 22:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
G-Sync c'est vraiment agréable j'ai ça et je me vois pas sans
 
Les asus sont réputé en refroidissement/silence, pour acer je ne sais pas
 
Une alternative qui pourra peut-être t'intéresser pour le prix/performance :
 
1850€
http://absolutepc.fr/portables/206 [...] 63582.html
 
17" FHD G-Sync
 
I7 - 16Go - 980M
 
512GO SSD + 1To
 

n°1493431
Chandlermo​u4
Posté le 08-06-2016 à 22:01:58  profilanswer
 

Le G-sync est très agréable si tu joues, si le predator ne l'a pas il a optimus donc certainement une meilleure autonomie. Le predator a un SSD de 256 et la 980m a 8go de mémoire contre 4 pour le rog. Pas sur que ça fassebune grosse différence a part si tu branches un écran 4k.
 
Par contre tu veux absolument acheter chez boulanger? Parce que le rog est 300€ moins cher sur amazon.

n°1493435
natuzzy
Posté le 08-06-2016 à 23:06:20  profilanswer
 

Je sais pas je joue actuellement sans G-sync donc je ne sais pas vraiment ce que ça apporte. Mais est-ce que ca apporte tellement pour compenser les avantage du predator ? (killershot double pro, meilleur CG, SSD,..)
 
Oui les asus sont réputés pour le refroidissement/silence. Est-ce que quelqu'un à un retour sur le acer predator ? est-ce qu'il ont réussi a concurrencer asus à ce niveau ?
 
Pourquoi pas l’alternative cependant c'est un ancien modèle donc ancien design donc est-ce que ça vaut vraiment le coup ?  
 
Optimus ? qu'est-ce ?  
 
J'ai pris boulanger car c'est un magasin pas loin de chez moi donc plutôt pratique pour le sav ou autre mais si il y a de meilleur offre sur internet je ne suis pas contre
 

n°1493589
Chandlermo​u4
Posté le 10-06-2016 à 22:02:47  profilanswer
 

Pour le g-sync je t'invite a lire ceci pour comprendre: http://portables4gamers.com/forum/ [...] 015/page-6
 
Ensuite pour le killer shot c'est juste la carte wifi et killer est plutôt critiqué : http://portables4gamers.com/forum/ [...] 015/page-6
 
Tu as le gt72s de chez MSI également qui pourra te convenir si tu ne déteste pas les gros blocs tout moches (c'est purement subjectif :D ) et aussi le alienware 17r3.
 
Entre les 2 que tu cités je penses que le predator aura une meilleure autonomie, déjà parce qu'asus est pas terrible sur ce point mais je crois qu'acer fait fort.
Optimus sert justement a améliorer l'autonomie (en gros, c'est vrai que c'est pas simple tout ces termes).
 
J'ai choisis le g752 donc si tu as des questions... :hello:

n°1493803
maxou319
Posté le 15-06-2016 à 13:33:40  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans le même cas que toi alors quel pc a tu choisi ? Moi j'hesite encore j'arrive pas a me décider alors si quelqu'un aurai de bon argument pour comparer les deux ce sont les bien venu

n°1493927
reboat
La ça a planté je fais quoi ??
Posté le 16-06-2016 à 20:52:44  profilanswer
 

Bordel moi non plus xD
 
J’hésite avec le modèle 4Go GTX980M ou 8Go GTX980M pour un usage exclusivement gamer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acer predator 17 vs Asus rog G752 (2000-2100€)

 

Sujets relatifs
PC PORTABLE GAMER ASUS ROGChoix entre ASUS G552VW-DM269T et ASUS GL742VW-TY134T
Acer Aspire S 13[Ultrabook Gaming] MSI GS60 ou Asus ROG G502 ?
Ecran noir sur portable Asus RogConseil d'achat PC portable Asus Zenbook pour le boulot
Que pensez vous de ce pc ASUS X756UB-TY055 ?Asus GL502 avis
Ecran TN sur les pc portable asus RogChoisir entre 2 Pc Acer
Plus de sujets relatifs à : Acer predator 17 vs Asus rog G752 (2000-2100€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR