Bonsoir !
Mon fidèle Acer Aspire 7720 vieux de plus de trois ans commence à me poser quelques soucis. Je lui cherche donc un remplaçant avant qu'il ne lâche complètement.
Le connecteur du chargeur est devenu capricieux, je suis actuellement obligée de le scotcher à la machine, après avec trouvé le "point de chargement". Pas cool quand je dois le transporter...
Mes critères non négociables :
- 17 pouces
- au moins 500 Go de disque dur
- lecteur DVD
- HDMI, VGA, lecteur de cartes
- 4 Go de RAM
- processeur Intel
- wifi g/n
- 800 euros très grand max
Critères à obtenir si possible :
- bonne autonomie ( 3 heures ou plus )
- carte graphique dédiée
- 3/4 ports USB
- 600 / 700 euros
- moins de 3,5 kilos ( 3,2 kilos, c'est déjà un poil lourd... ^^' )
J'ai du mal à faire un choix parmi les différentes marques. Mon pc actuel, je l'avais pris un peu comme ça, sans vraiment me renseigner. Parce qu'il était pas trop cher.
Maintenant, j'essaye de me renseigner et, partout, j'entends tout et son contraire sur les marques... Acer et Asus et leur mauvais SAV, HP et ses malfaçons, Sony et ses surchauffes (?), Compaq et Packard Bell qui sont rachetés par HP et Acer. Difficile de faire la part des choses... Et, même en y mettant le prix, ce que je ne peux pas trop faire, on est même pas certains d'avoir un pc qui dure longtemps... ( 5 ans ) Bref, c'est casse-tête.
Donc heu ben, voilà. Y a pas de grande grande urgence. Mais, ce serait bien que je le change avant que ça devienne critique...
J'en ai repéré quelques uns, sans grande conviction :
Toshiba Satellite C670-18F 17,3" LED
Toshiba SATELLITE L775-13V
Asus X73SV-TY230V 17,3" LED
ACER Aspire 7750G-2414G75Mn
DELL Inspiron 17R
Samsung 300E7A-S01FR
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par Saytreza le 12-11-2011 à 22:43:44