Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pc portable...

n°1118299
pizzaman99
Posté le 30-01-2010 à 12:26:07  profilanswer
 

Bonjour !
 
...pour Far Cry 2/Aïon/COD:MW2 ?
 
J'ai donc fouillé un peu en me basant sur différents benchmark pourtant, toujours impossible de faire un choix :/
Certains pc présentent des caractéristiques quasiment similaire et les prix varient de 50 a 150€... (dans un budget de 800-850€ MAX, ça compte quand même ^^)
 
Donc j'hésite entre deux :
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966
 
Je sais, Acer  :non: Acer  :pfff: etc. Mais il a d'après les benchmark la meilleure CG en combinaison avec un i5 pour un prix de 800€...
Donc après, dîtes moi si c'est vraiment un pc "fragile", dans le sens où y'a une forte proba de bug ^^ (la fonction 3D est removable, donc plus de diminution des perfs ?)
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966
Celui là m'attire pas mal... Il me semble assez homogène et toshiba m'inspire déjà plus confiance.
 
Donc lequel choisir ? Y a t'il un meilleur pc dans cette gamme de prix ? Le "palier" de performance suivant (pour une réelle différence) est il vraiment beaucoup plus cher ? (s'il y a une réelle différence pour un prix en dessous de 950€, je peux essayer de négocier quelque chose...)


Message édité par pizzaman99 le 30-01-2010 à 13:08:14
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 12:26:07  profilanswer
 

n°1118402
Ralafoul
Posté le 30-01-2010 à 22:57:10  profilanswer
 

Je plussois !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc portable...

 

Sujets relatifs
Achat d'un nouveau portable (tableau inside)Portable pour faire de la photo
Aide Pc portable pour archicad !Portable Medion E7212 de chez Aldi
conseil portablebon portable budget environ 650€
PC portable pour les études ?Ordinateur Portable 14 pouces
Problème avec mon portable pendant installation windows xp.Avis sur portable acer
Plus de sujets relatifs à : Quel pc portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR