| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

portable puissant solide budget jusqu'à 2500€ Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : portable puissant solide budget jusqu'à 2500€ |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:22:05 ![]() ![]() |
nikopi | Bah dans son domaine (Portable pro 17" orienté vers la puissance), le M6500 n'a pas énormément de challengers sérieux...
|
cartemere |
|
nikopi | Enfait, par "moyen", je pensais à une connaissance moyenne, c'est à dire qqun qui sait se démerder mais qui n'est pas pour autant un pro. C'est vrai que le terme que j'ai utilisé porte à confusion ^^'.
Message édité par nikopi le 22-09-2010 à 12:11:11 |
flashub que du bon | ils ont raison j'aurais dit pareil le macbook pro 17 personnalisable avec ssd, fin, solide, bonne autonomie, connectique complète, écran parfait, son très bon et puis à la revente c'est encore plutôt bon après 2 ans (surtout que les acheteurs ne comprennent rien aux spécifications et qu'ils ont toujours les mêmes noms Message cité 2 fois Message édité par flashub le 22-09-2010 à 20:36:09 |
guyr | Prend le avec une garantie de 5 ans intervention sur site.
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 23-09-2010 à 00:29:33 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
nikopi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

portable puissant solide budget jusqu'à 2500€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Demontage cache plastique lecteur slim sur portable | [Résolu] Mon ordi portable Acer Aspire vibre fortement! |
| Mon portable se coupe au bout de 2sec ! | PC Portable pour études/multimédia/gamer - 1000 € budget |
| charnière portable toshiba | Cherche un pc portable pour jeux occasionelle et voyage |
| Ordinateur portable 17" | Portable dans les 700e pour bureautique et jeu (str) |
| Plus de sujets relatifs à : portable puissant solide budget jusqu'à 2500€ | |