Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc portable 13 14 pouces pour teleprospection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pc portable 13 14 pouces pour teleprospection ?

n°1562122
Piguigui
Posté le 12-07-2019 à 14:28:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me mets à mon compte en tant que teleprospecteur et je cherche des avis conseils pour l'achat d'un ordinateur portable qui sera mon outil de travail.  
 
Mon besoin : un ordinateur portable 13 ou 14 pouces max i5 minimum et qui rame pas. Qui permette de brancher un casque avec fil jabra pour faire de la teleprospection.
 
Pas de jeux.  
 
Budget max :800€
 
J'ai une préférence pour le matebook 13 d huawei à 799€ sur amazon car j ai un tel p20 en portable mais suis ouvert à tout avis toute proposition.
 
Un grand merci à tous

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 14:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel pc portable 13 14 pouces pour teleprospection ?

 

Sujets relatifs
Changer carte graphique pc portable rogComparatif ordinateur portable
Pc portable linux sécurité (15 pouces, 1000 € ~)Station accueil pour pc portable et pc fixe
PC portable pour un budget de 600/700 eurosquel choix parmi ces 4 modèles de pc portable ?
Pc portable pour les cours et le gamingRecherche PC portable pour études en informatique
Plus de sujets relatifs à : Quel pc portable 13 14 pouces pour teleprospection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR