Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable photoshop sans OS ~700 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable photoshop sans OS ~700 €

n°1286055
benoit92
Posté le 27-05-2012 à 11:55:27  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je me décide à changer mon dell vieillissant. J'ai la possibilité d'avoir windows 7 gratuitement ce qui me permettrait d'économiser quelques euros, mais les seuls pc sans OS que je trouve sont chez LDLC et ne m'ont pas l'air très bon marché.
 
Voilà pour mes critères :
- budget ~700 euros voire un petit peu plus si il peut m'accompagner un moment
- dalle matte >=15"
- bon processeur et bonne RAM pour faire tourner des logiciels type Photoshop rapidement et faire du multi-tâche
- pas besoin de grosse carte graphique (ce n'est pas pour jouer)
- port USB 3.0
- clavier chiclet si possible mais pas indispensable
 
 
Voilà, j'ai vu que de nouveaux portables sortaient en ce moment chez HP, Asus et Sony (Vaio série E) mais j'ai du mal à faire le tri, et surtout ça me fait perdre l'avantage d'avoir un OS gratuit...  
En fait j'ai surtout du mal à comparer les différents processeurs, i5 i7 de 2 ou 3e génération, sandy bridge ou non... j'ai l'impression que tout est présenté pour me rouler donc j'en appelle à votre connaissance !
 
Merci bien et bonne journée !
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 11:55:27  profilanswer
 

n°1286058
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 12:14:09  answer
 

Certaines marques peuvent te virer l'os qui est par défaut sur le Pc mais il faut leurs renvoyer le Pc une fois l'achat effectué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable photoshop sans OS ~700 €

 

Sujets relatifs
Reboot constant de mon ordinateur portablePC portable pour animateur de Club de vacances budget max 800 Euros
[Aide] - Profil d'affichage sur Pc portable !!Portable 12" ou 13"
A combien je peux revendre ce PC Portable ?Choix ordi portable
tablette / portableaidez moi à choisir le pc portable ideal
Cherche PC portable polyvalent a 600-700e[Achat] Portable budget 500 € / Bureautique
Plus de sujets relatifs à : Portable photoshop sans OS ~700 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR