|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide à l'achat] PC portable orienté multimédia |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:24:12 |
French Coast | Tu as des marques que tu ne veux absolument pas? Quelle était la marque de ton précédent portable? une dalle mat permet d'éviter les reflets (portable pro souvent), mais si une dalle brillante ne te dérange pas alors on peut garder ça. Les dalles brillantes ont un rendu plus flatteur au niveau des couleurs / luminosité en intérieur généralement. Tiens pour te donner un premier ex : Samsung serie 3 300e7a-s07fr 699€ 17" i5 2410, 6go ram, résolution 1600x900, hdd 500go ASUS K73SV-TY200V 749€ 17" i5 2450, 4go ram, résolution 1600x900, hdd 750go Si tu veux une dalle 1920x1080 c'est un peu plus cher mais pas excessif non plus. Si tu aimes la réactivité, tu pourras toujours rajouter un SSD plus tard et garder le disque de base comme disque de stokage sur un 17" Message édité par French Coast le 24-02-2012 à 19:35:49 |
Mammouth_Master | Mon précédent était un dell, aucune marque ne me rebute, je ne m'y connais pas assez pour en écarter certaines. |
Mammouth_Master | j'ai vu par exemple ces deux modèles qui ont l'air intéressants :
|
Mammouth_Master | ou peut être celui-ci dont je ne sais quoi penser : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 23473.html |
Sooly | Le asus est nckel, par contre le HP est pas tres bon il est deja obsolète |
Mammouth_Master | Bon je crois m'être décidé. Reste une dernière hésitation entre le Asus N75SL et le Asus N55SL
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:36:32 |
Mammouth_Master | Yep merci beaucoup pour tes précisions sur la carte graphique, elles me permettent de vraiment pencher pour le 17" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat portable gamer | Choix Pc Gamer |
Portable MSI | Quel est le meilleur ordi portable asus ? |
Chargeur PC compatible ? | Choix PC Portable |
Choix de pc portable.. Asus/Dell | mots tronqués sur mon portable HP |
Plus de sujets relatifs à : [Aide à l'achat] PC portable orienté multimédia |