Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable Multimédia [<700e]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Multimédia [<700e]

n°1068174
Loka
Posté le 14-08-2009 à 12:07:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
La rentrée étudiante approchant à grande vitesse, je suis à la recherche d'un portable !
Après pas mal de recherches sur ce même forum et sur d'autres forums (infidélités quand tu nous tiens) j'ai eu du mal à trouver un profil comparable au mien...
 
J'ai donc effectué quelques repérages, et je vais vous annoncer mes "critères" auparavant.
 
Autonomie => Minimum 3-4Heures (sans jouer/vidéos). (prise de note).
Poids => Maximum 3kg !
Ecran = 14-16"
 
Disque Dur = >300go  
 
En Hardware c'est simple, j'aimerai pouvoir jouer à quelques jeux (Aion?) qui arrivent mais qui ne demandent pas une énorme configuration (moteur Far Cry).
 
Proco = A vous de voir si possible qui chauffe pas trop.
CG = Je n'y connais rien en CG de portable...  
RAM = >3go
 
Autres =
 
Minimum 4 Usb
Son intégré (...)
Wifi/éthernet de bonne qualité.
 
J'en ai repéré 2 =>  
 
SAMSUNG NP-R620-FS03FR
 
Packard-Bell-EasyNoteTR85-DT054fr
 
Sony  Vaio NW11S/S
 
 
Le but serait de pouvoir jouer (à des jeux actuels), tout en ayant un minimum d'autonomie et un poids/écran faible.
Que me conseillez vous?  :)  
 
Je vous remercie !  
 
Au plaisir.


Message édité par Loka le 14-08-2009 à 13:14:16
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 12:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable Multimédia [<700e]

 

Sujets relatifs
aidez moi SVP probleme config pc portable pour jeux armachoix pc portable utilisation bureautique
Choix batterie portable ??[PC <600€] Multimédia
Evolution des mini pc portable, dans dix ans que pourrons nous faire ?Disque SATA dans un ancien portable avec port IDE ?
Choix PC portable ~650€Conseils pour choisir un PC portable lenovo, toshiba, dell ou autres ?
Meilleur portable 15" à 400€ ? Pas de netbook !Quelques question pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Portable Multimédia [<700e]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR