Bonsoir à tous,
Après de longues heures de recherches, de réjouissances et finalement de désespoir je viens implorer votre aide.
Je suis à la recherche d'un pc portable 15 pouces pour une utilisation gaming et image (plus orientée photo). Je ne suis pas une très
grande joueuse mais j'aimerai pouvoir faire tourner les jeux récents (type Dayz, Fallout 4) sans trop de problèmes.
Il me faudrait sur ce portable minimum 8G de Ram (même si 16 serait préférable) et un processeur i7 4 coeurs, ainsi qu'une
bonne dalle IPS mat, traitement d'images oblige. Je souhaiterai aussi dans la mesure du possible qu'il comporte un disque SSD.
Et ce pour un prix max de 1300€, avec possibilité de monter un peu dans la mesure du raisonnable.
Je pensais avoir trouvé mon bonheur dans les asus g551 voir 552 mais plus de dalle IPS chez asus depuis un certain temps
apparemment, et finalement beaucoup de mauvais avis. J'ai aussi regardé chez pas mal d'autres marques ainsi que chez les
assembleurs, mais les avis divergents m'ayant complètement perdues je ne sais plus trop vers quoi me tourner.
Une idée de votre côté peut-être ?
D'avance, merci à l'infini
Message édité par exzo-chz le 11-05-2016 à 04:35:38