Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour école d'ingé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour école d'ingé

n°1164027
fiftynine
Posté le 22-08-2010 à 11:57:03  profilanswer
 

Salut  
 
alors voila à la rentrée je rentre en école d'ingénieur et j'aimerais me payer un portable pour moins de 700 euros
 
J'aimerais qu'il soit silencieux, je ne recherche pas spécialement de grande taille d'écran.
 
Pour ce qui concerne l'utilisation : essentiellement bureautique (internet, latex etc...), il faudra qu'il fasse tourner des logiciels comme Maple et Matlab, des films, pas de jeux et par ailleurs s'il pouvait faire de bonne prestation dans le domaine audio ce serait pas mal (écoute de musique, enregistrement guitare par ex).
 
merci beaucoup pour vos suggestions de modèles et avis !!!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 11:57:03  profilanswer
 

n°1164034
Palampampa​m
wouallez
Posté le 22-08-2010 à 12:30:54  profilanswer
 

op-rentree.com
 
dell studio 15 , tu prends juste l'option "extension de garantie à 4 ans" et tu t'en tire pour 713€ livré pour un 15" core i5, avec radeon série 5 et 4 ans de garantie J+1 dell .

n°1164039
fiftynine
Posté le 22-08-2010 à 12:53:27  profilanswer
 

et est-il silencieux ce pc ??
 
Merci beaucoup !!

n°1164094
Palampampa​m
wouallez
Posté le 22-08-2010 à 16:19:33  profilanswer
 

c'est un PC milieu de gamme, et comme tous les PC il est équipé d'un refroidissement actif (avec ventilateur) donc forcement il est pas inaudible.
cependant , et c'est valable pour n'importe quel PC, il suffit de le nettoyer régulièrement à l'intérieur pour qu'il reste silencieux sur le long terme.
 
a mon avis pour 700€ tu peux foncer sur cette solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour école d'ingé

 

Sujets relatifs
recherche portable avec écran 16:10choix portable gaming
Quel portable choisir pour etude + jeuQuel portable pour reprise d'étude par correspondance à l'IED Paris 8
choix portable prix inférieur a 600 euroscherche portable MAT
Portable à moins de 600 eurosPortable pour école d'ingé/jeux [ ~2000 €]
[PC 14.1" ou 15" - 1200€] PC pour la rentrée, école d'ingéOrdi portable en ecole d'ingé que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Portable pour école d'ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR