Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour débutant en graphisme à moins de 500€ ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour débutant en graphisme à moins de 500€ ?!?

n°1525641
gudril
Posté le 04-10-2017 à 11:15:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais aller droit au but : j'ai créé ce topic parce qu'on m'a demandé conseil pour l'achat d'un PC portable mais les contraintes données me semblent impossibles à respecter. Du coup, dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse m'aiguiller là où j'ai échoué, je me tourne vers vous.
 
Voilà, mon beau-frère va entamer des études de graphisme. Il lui faut donc un PC portable capable de gérer ce genre d'activités. Puisque c'est pour débuter, il n'a pas besoin du meilleur PC dans ce domaine. Mais le gros problème auquel je me confronte est le prix. En effet, j'ai beaucoup de mal à trouver du matériel correct répondant à ces critères en dessous de 800€ alors que le budget maximum qu'on m'a fixé est de 500€. Je ne vous cache pas que j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit possible de trouver mais je me dis que si quelqu'un peut m'aider, c'est bien ici que je vais le trouver ;) Et puis sinon, au moins baisser le budget le plus possible pour tendre vers les 500.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 11:15:11  profilanswer
 

n°1525648
flash_gord​on
Posté le 04-10-2017 à 11:57:11  profilanswer
 

Un Dell latitude ou Lenovo thinkpad d'occase et tu es bon.
Tu auras de la qualité du durable et de bonnes perfs, et si tu joues bien ton coup, même de la garantie active.
 
Tu peux même trouver des Surface Pro 3 d'occase dans ces prix, commencer le graphisme avec un stylet, on peut pas rever mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour débutant en graphisme à moins de 500€ ?!?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable pour un enfant DyslexiquePortable gaming : 1070 + i5 cpu limited ? + autres questions
Portable 17" : un conseil ?PC portable pour le collège
PC portable pour le collègeBesoin Aide achat ordinateur portable
Alimenter un écran de PC portable (seul) par l'USB d'un PC portableAvis sur futur ordinateur portable
Passer un PC portable au Wifi 5ghz, clé usb avec ou sans antenne?Recherche ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Portable pour débutant en graphisme à moins de 500€ ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR